Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Contestation Facture

Bonsoir , j'ai eu au mois de décembre une facture de 54,44€ alors que initialement j'ai un forfait de 35€ , ce pendant les 19,44€ sont ( produit et services tiers ) apparrement j'aurais appellez un numéro surtaxé 118200 auxquelles cas je n'est jamais apellez ce numéro et j'aimerais être remboursé .

Merci d'avance pour la réponse apportée .

Bonne soirée .
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Post(s) : 27643

Sujet(s) : 121

Merci(s) : 2888

Réponse(s) acceptée(s) : 3215

Article(s) sur le blog : 20

Re: Contestation Facture

Bonjour @samuelP 

Il faut contacter le service client soit au 1023 , soit via le service du " chat " afin d'expliquer ta situation; en espérant que tu tombes sur un conseiller compréhensif...

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo 

Sache que ce problème existe chez les autres opérateurs...

Ce numéro surtaxé correspond à un numéro de service de renseignements téléphoniques..

Cordialement 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Post(s) : 2

Merci(s) : 1

Re: Contestation Facture

Ça ne m'étonne pas du tout.....
Très mécontente de SFR de ses vendeuses qui font de la publicité mensongère etc
J'ai été des années chez ORANGE je n'ai jamais eu d'erreur sur ma facture et ce que l'on m'a promis de vive voix je l'ai obtenu seulement pour faire des économies j'ai voulu changer d'opérateur et je suis très déçu de SFR, réseau nul dans ma région pourtant d'après une certaine vendeuse tout serait comme avant chez ORANGE
Envoyé depuis Huawei MRD-LX1