- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Contestation Facture
15/01/2020 18h03
Merci d'avance pour la réponse apportée .
Bonne soirée .
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Il faut contacter le service client soit au 1023 , soit via le service du " chat " afin d'expliquer ta situation; en espérant que tu tombes sur un conseiller compréhensif...
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Sache que ce problème existe chez les autres opérateurs...
Ce numéro surtaxé correspond à un numéro de service de renseignements téléphoniques..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Il faut contacter le service client soit au 1023 , soit via le service du " chat " afin d'expliquer ta situation; en espérant que tu tombes sur un conseiller compréhensif...
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Sache que ce problème existe chez les autres opérateurs...
Ce numéro surtaxé correspond à un numéro de service de renseignements téléphoniques..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres