Question résolue

Contestation Facture

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir , j'ai eu au mois de décembre une facture de 54,44€ alors que initialement j'ai un forfait de 35€ , ce pendant les 19,44€ sont ( produit et services tiers ) apparrement j'aurais appellez un numéro surtaxé 118200 auxquelles cas je n'est jamais apellez ce numéro et j'aimerais être remboursé .

Merci d'avance pour la réponse apportée .

Bonne soirée .
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Il faut contacter le service client soit au 1023 , soit via le service du " chat " afin d'expliquer ta situation; en espérant que tu tombes sur un conseiller compréhensif...

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo 

 

Sache que ce problème existe chez les autres opérateurs...

Ce numéro surtaxé correspond à un numéro de service de renseignements téléphoniques..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Il faut contacter le service client soit au 1023 , soit via le service du " chat " afin d'expliquer ta situation; en espérant que tu tombes sur un conseiller compréhensif...

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo 

 

Sache que ce problème existe chez les autres opérateurs...

Ce numéro surtaxé correspond à un numéro de service de renseignements téléphoniques..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus