Contestation de facture

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Probleme avec facture un SFR.

J'ai decider d'envoyer le courrier suivant j'espere avoir une reponse rapidement.

Pour ceux que ca peux aider verifier bien vos factures;

SFR Clients Abonnés

TSA 10101 

69947 Lyon Cedex 20

 

 

 

 

Objet : Contestation de factures

 

Je viens, par la présente, contester le montant de mes factures n° B519-004923006 du 12/03/2019,B519-007153443 du 12/04/2019, B519-009146181 du 12/05/2019. 

 

En effet, suite à la réception de ma dernière facture B519-009146181 d’un montant de 23€ qui ne correspondait pas au montant de l’abonnement souscrit au près de vos services le 05/01/2019 qui était initialement un abonnement de 10€ par mois plus l’option SFR sécurité à 1€ gratuit pendant 3 mois.

Suite à la réception de cette facture sur mon espace client.

J’ai décider de prend contact avec votre service client afin qu’il m’explique pourquoi la facture N°B519-009146181.

Lors de ce première appel votre chargé de clientèle m’a expliquer que cette offre était pour les nouveaux client et que je ne pouvais pas en bénéficier.

Je lui explique que j’avais eu droit à l’offre à 10€ par mois plus l’option SFR sécurité à 1€ gratuit pendant 3 mois suite à l’appel du service client.

La personne me dis qu’elle ne peux pas s’occuper de mon problème et me passe une autre personne.

Cette personne me dit qu’elle est du service résiliation je lui dis que je ne veux pas résilier que j’a juste à problème sur ma dernière facture.

Elle regarde mon dossier et me dis que oui il y un soucis au niveau de la réduction sur ma facture et qu’il manque la réduction portabilité.

Elle me dis qu’elle fais le nécessaire afin de rentre compte du problème sur mon dossier et qu’une autre personne m’appellera pour confirmer la bonne prise en compte de la réduction.

Suite à cette appel, j’ai pris la décision de vérifier mes derniers factures.

Et comme je vous le précise ci dessus il y a deux autres factures qui ne corresponde pas à l’abonnement souscrit au près de vos services.

Suite à cela une autre personne de vos service m’appel pour me dire que la prise en compte de la réduction pour probabilité sera faite sous peu mais qu’un personne du service m’appèlera pour valider cette demande.

Ce qui se passe juste après une autre personne de vos service m’appel pour me dire qu’il y a eu une erreur que la réduction serait à nouveau appliquer mais que pour cela je dois me réengager pour 12 mois.

Je lui explique que je n’accepte pas de me réengager pour 12 mois.

Et que l’erreur vient de votre part et que j’espère que sur la prochaine facture que je recevrais il y a aura bien la remise pour portabilité  mais sans réengagement pour 1an.

 

Aujourd’hui je vous envoie donc ce courrier pour vos faire part de mon mécontentement mais aussi pour demander de régularise la situation vis à vis de mes dernières factures et de faire le nécessaire sur ma prochaine facture en tenant compte de tous les oublis que vous avez fais sur mes factures précédentes.

B519-004923006 du 12/03/2019 manque la remise spéciale SFR sécurité 1 équipement pendant 3 mois -2,00€TTC/mois

B519-007153443 du 12/04/2019 manque la remise conservation du numéro pendant 1an -10,00€TTC/mois.

De plus sur la facture B519-007153443 vous m’ajouter une régularisation de 8,33€ que vous appelé régularisation sur conservation du numéro pendant 1an et la je ne comprends pas. 

Et pour la facture B519-009146181du 12/05/2019 manque la remise conservation du numéro pendant 1an -10,00€TTC/mois.

 

Dans ces conditions, je vous serais très reconnaissant de vérifiez et de mettre à jour les informations afin que ma prochaine facture soit correcte et qu’elle prenne en compte vos erreurs commisse en tenant compte de ces observations. 

 

Je vous tiendrais au courant des suites.

 

Bonne journée a tous

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

nous sommes navrés d'entendre votre situation liée à une surfacturation. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. 
N'hésitez pas à revenir sur le Forum pour nous faire un retour sur votre situation. 

En vous souhaitant une bonne fin de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus