Consommation "raisonnable" a l'étranger

xXSerenityXx
Visiteur
Bonjour.
J'ai souscris à forfait Premium internet illimité avec 100giga , Sms et appel illimité depuis l'Europe.

Jusqu'à très récemment tout allais bien, pourtant maintenant je reçois régulièrement des Sms de SFR me disant que je dois revenir à une conso "raisonnable" ou bien ils me facturerons de l'hors forfait.

Alors j'ai regardé mon tableau des conso sur l'appli "Sfr et moi" et j'ai consommé 1 minute d'appel et 2 Sms depuis l'Allemagne et pourtant Sfr me rappelle que je dois être raisonnable ?!

Donc 1min + 2 Sms pour vous c'est déraisonnable?
Mais pourtant les 90€/mois que je paie pour ce forfait soit disant illimité depuis l'Europe ne vous parais pas déraisonnable?!

C'est une véritable escroquerie et ne dites surtout pas que ce sont les nouvelles règles europeenes, car votre définition du "raisonnable" est aussi vague que louche!

Je suis profondément choqué par votre nouvelle politique commerciale, a savoir l'escroquerie sous couvert d'un flou juridique qui vous laisse libre cours à votre imagination pour saigner financement vos clients!

Je compte résilier mon abonnement au plus vite et je ne manquerais pas de vous faire une publicité d'enfer bande d'**bleep**!

Et svp ayez un minimum d'honnêteté en enlevant votre forfait Europe soit disant illimité.
1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @xXSerenityXx 

 

La consommattion " raisonnable " concerne principalement l'utilisation d'internet normalement...

L'énorme erreur commerciale, à mon sens est d'avoir intitulé des forfaits en ' illimité " ; alors qu'il y a des contraintes et des limites..

Il y a eu des précédents avec d'autres forfaits ( les séries gigas illimités et autres de ce type ) avec le même problème de consommation " limitée" .

 

Mais dans ton cas, il doit s'agir d'une erreur et je te suggère de vérifier ton compte avec le service client au 1023..

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus