- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Consommation hors forfait mobile injustifiée
à la lecture de ma facture du mobile il y a 2 consommations injustifiées le meme
@jpjasmi a écrit :
Bonjour ,
Voici deux liens pour vous aider.
Le premier pour contacter un conseiller du chat depuis un ordinateur.
Le second pour contacter un conseiller Twitter.
Bonne journée .
jsoir à la meme heure le 23/01 pour un montant global de 5.98 euroje conteste ces consommations ; Merci de me répondre
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @goter et bienvenue sur notre communauté,
Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Je ne peux donc pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité. Je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller, en passant par les deux canaux de communication suivant : le Chat dédié ou les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Je vous invite à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements et je vous souhaite une très belle journée !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !