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13/11/2017 11h09
bien sur mais voici l'image que j'ai :
ils sont pathétiques
Cette boite est vraiment un ramassis d’incompétents
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13/11/2017 11h43
du coup j'essaye de les joindre via facebbok
mais quel parcours du combattant juste pour prouver ma bonne foi
et dire que j'ai un forfait "premium"
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@utilisateur_supprimé
Je viens de tester les liens du " chat " et , au mieux, j'ai eu une fenêtre indiquant que les conseillers sont tous occupés..
A mon avis, ce service est saturé pour l'instant et donc injoignable..
Il y aura peut-être une amélioration cet après-midi...
Malheureusement, forfait Premium ou pas ....même tarif ( enfin.. c'est façon de dire ).. ce qui en plus, n'est pas normal ..
Pour les réseaux sociaux, voici les liens :
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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13/11/2017 12h41
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14/11/2017 10h38
Je leur expliqué que pour moi c’était plus une question de principe qu autre chose
Il n’en a rien à secouer.
Résultat je suis en procédure de résiliation de la ligne mobile ainsi que de ma box Internet
Ces autistes n auront plus un seul sous de ma part
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je suis sincèrement désolée que tu n'aies pu avoir de réponse satisfaisante et sache que je comprend parfaitement ta décision d'aller voir ailleurs...
Bonne continuation à toi !
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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15/11/2017 08h53
merci pour ton aide @kendokanne
juste pour finir mon histoire le conseiller que j'ai eu m'a "offert" 2go de data mais pour le mois prochain !!!!!!!
en plus il a eu le culot de me proposer le lendemain de changer de forfait pour en prendre un plus cher avec plus de data en me disant :
"
Bonjour David,
Je suis ravi de vous avoir en ligne sur cette plateforme dédiée aux réseaux sociaux, et je prends votre demande en charge.
Je tiens à vous proposer un autre forfait en cours de commercialisation de nos jours, c'est le forfait Power 50 Go à 45€, ou bien le forfait Série Limitée 100 Go à 34.99€, vous voyez c'est envore moins cher pour vous, puisque apparemment vous avez besoin de plus d'internet, ou de volume Data, donc s'il vous plait pensez-y.
"
j'ai passé un temps fou à lui expliquer que ça ne peut être qu'un bug (avec pas mal de preuve de bonne foi ==> il n'en a pas pris compte) et que je ne dépasse JAMAIS le volume de mon forfait (sauf exception des vacances d'été)
et voila sa réponse avec en prime 2 GO le mois prochain alors que c'est maintenant que j'en ai besoin !!!!!!!!!!!!!!!!!
alors ce cher "Mohammed de la web team SFR assistance" il devrait changé de métier en l'état il ne sert à rien tout au mieux il a fait perdre dans l'immédiat 2 forfaits + le reste de ma famille que les échéances seront la courant 2018.
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Merci pour ton retour d'information guère satisfaisantes en effet...
Et selon l'expression consacrée : " laboucle est bouclée " !
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02/08/2018 13h52
bonjour, je me permet de m'incruster sur le sujet, car j'ai exactement le meme souci avec le forfait sfr 50 giga
j'avais avant celui ci le forfait ilimité a 40€ puis SFR m'a forcer a prende le forfait 50 giga + 100 giga offert
pour 30€ et si ca ne me convenaits pas je n'avais qu'a les appeler et reprendre mon forfait ilimité qui ne me causait pas de soucis
effectivement le fameux forfait 50 +100 giga s'envole a vitesse grand V ! du genre hier 5/6 giga avant hier 11/12 giga !
Depuis le mois suivant la mise en place de se forfait 50+100 j'ai demander a SFR de me remetre mon forfait ilimité ,et là surprise
il n'ai plus a 40€ mais a 70€ ! avec une remise de 10€ =60€ soit 20€ de + que mon forfait ilimité de base !
depuis j'ai envoyer plusieurs courriers a SFR en leurs disant que je ferais un arret de prelevement etc.. etc.. puis comme je n'ai
pas que ca a faire, j'ai zapper un peu l'affaire! hors ce matin,je regarde vite fait ma consommation de ce mois ci et là suprise, !
ce moi ci je n'ai presque pas regarder de videos streaming,ny telecharger de fichiers ny rien de special mis a part du surf simplement
et sur les 100 giga,il reste 23 giga ce qui fait quant meme 77 giga en 20 jours de surf ! alors je me pose cettequestion; comment je faisait
avec mon forfait 50 giga de free, pour passer le mois en mode modem, et visionner des videos presque 24/24 -7/7 ?
oui par ce que chez moi l'adslest pourri,a peine 4 mega ! donc j'avais pris le forfait ilimité et je suis en 4g voir 4g+ lorsque ca passe !
avec 150 giga/ mois je peu a peine faire du surf en encore quant ca passe bien en 4 g+ sinon le debt deviens ridicule !
franchement SFR a un bon reseau 4g+ mais ils se foutent de la **bleep** de leurs clients et brident non seulement le debit ,mais decomptent le data a leurs
convenance !!
je deconseille SFR vraiment ! le service client est minable, ils se renvoyent tous la baballe, et se foutent literalement de leurs clients!
factures incomprehensible avec des +10€ -10€ +15€-15€ blablabla blablabla tout ca pour bien tromper le client !
franchement si je vous montre une facture c'est a mourir de rire! des + et des - a la pelle !!
jamais plus SFR ca jamais !!
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20/02/2019 13h11
J'ai le même problème, SFR facture des niveaux de consommation de données totalement farfelus.
Le 7 février 2019 ils m'ont facturé 12Go en 1 journée LOL
Je ne sais même pas si c'est techniquement possible à atteindre, 12Go ça représente 24h de streaming vidéo !!
J'ai un forfait de 60Go et ils font tout pour qu'il soit utilisé sans donner le détail de comment ils arrivent à de tels chiffres.
UFC que choisir a fait plusieurs articles sur cette arnaque à la data.
Bref, assez écoeurant