A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.
L'équipe SFR
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le 12-11-2017 10h18
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le 12-11-2017 11h15
Bonjour @david68120
A moins de passer des heures en continu à regarder la TV ou des vidéos, ce qui en plus n'est pas le cas.. et d'autant si ton mobile est connecté en wifi !
Dès demain, je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat technique " afin qu'il vérifie ta ligne et ta conso : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech
As-tu regardé ta conso via l'application SFR &Moi ?
Tu peux aussi faire le 950 qui est la référence en matière d'info conso..
Pour information, les conseillers SFR sont disponible sur Twitter et Facebook :
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
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le 12-11-2017 11h17
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le 12-11-2017 11h22
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le 12-11-2017 11h25
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le 12-11-2017 11h53
re @david68120
Effectivement, en consultant ta conso, c'est éloquent !
C'est la raison pour laquelle un conseiller du " chat technique " doit vérifier s'il n'y a pas une anomalie sur ta ligne...
Outre l'info conso " officielle ", as-tu une autre application dédiée à la consommation de data ( réseau mobile et wifi ) qui t'indiquerai une conso plus précise ?
Par exemple, sous Android, j'utilise l'appli " 3G Watchdog " qui me donne une conso précise et l'origine surtout de cette consommation..
Cordialement
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le 12-11-2017 11h57
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le 12-11-2017 11h58
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le 13-11-2017 9h03
suite de mon histoire :
comme prévu je suis tombé face à un ramassi de sous mer*e parlant peniblement français
hé bien scooop ils ne peuvent rien faire
https://postimg.org/image/mkv83g5dd/
j'ai beau leur expliquer que :
1 j'étais chez moi en wifi
2 il me restait largement plus de 10go vendredi
3 mon iphone est neuf (c'est un iphone X receptionné le 03/11) et donc avec la data cellulaire à 0 au 3/11 et à 3,6go ce matin
4 comme le montre ce nouveau relevé j'aurai consommé 4GO et 500mo de plus que mes "20go" autorisé hors ici NOUS SOMMES TOUS D'ACCORD pour dire que la réduction de débit qu'applique SFR EST UNE HONTE car elle s'apparente plus à une coupure pure et simple de la date qu'à une réelle réduction et par conséquent pour consommé 4go et 500mo au débit de réduction
(pour info l'application nperf me donne en 4G un débit de téléchargement de 0.0981 Mb/s) soit à ce débit 101heures (4jours) pour télécharger ce qu'ils me comptent au dela de mes 20go pour la journée de dimanche (ou j'étais aussi en wifi)
SFR = voleur = incompétent = 0 relation client
face à se mutisme de leur part j'engage des démarches pour résilier mon abo perso celui de mon fils et ma box numéricalbe
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le 13-11-2017 9h32
Bonjour @david68120
Avais-tu essayé de contacter un conseiller du "chat technique " comme je te l'avais indiqué ?
Il faut oublier le 1023 !
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