consommation 5 Go depuis l'union européenne sans avoir quitté la France

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous

Ceci est mon 1er message et je suis novice malgré mes 63 ans

j'ai un forfait power 10Go depuis plusieurs mois, la remise à zéro s'effectue le 24 de chaque mois

En consultant le 28/11 le service conso de l'application SFR et moi ma consommation internet mobile en France en 4 jours est de 206 Mo sur mes 10Go disponibles depuis le 24/11.

Le probléme est que ma consommation depuis 4 jours est de 5Go depuis l'union européenne et les Dom soit la moitiée de mon forfait alors que je n'ai pas quitté la france sur cette période, le forfait étant remis à zéro le 24/12 dans 25 jours je risque d'être au dela des 10Go et donc d'avoir une surfacturation au tarif de 0.005€/Mo alors que je suis en France.

J'ai contacté le 1023 en ayant tout d'abord le service commercial qui m'a précisé que mon forfait serait bloqué en cas de dépassement internet mobile depuis l'union européenne et les Dom ce qui n'entrainerait donc pas de surfacturation ce qui est faux ayant relu les détails de mon forfait power 10Go (surfacturation de 0.005€/Mo)

j'ai ensuite contacté le service technique pour leur faire part de mon problème le conseiller m'a indiqué qu'aprés vérification il apparaissait qu'au niveau de ma ligne je n'avais pas quitté la France et que mon problème était pris en compte.

je viens de vérifier ce jour à nouveau j'ai au niveau de l'application SFR et moi cette consommation de 5Go depuis l'union européenne et les Dom

A la vue de la réponse éronnée du service commercial j'ai des doutes quant au traitement de mon problème par le service technique

 

que faire ?

 

je précise que je n'ai ni facebook ni twitter (j'ai lu certains messages où il était indiqué de les utiliser)

en vous remerciant Roger

 

7 RÉPONSES 7
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé