Conso

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir ,j’ai eu la surprise d’avoir 80€ d’achat internet +20€ d’hors Forfait et quand je regarde mes achats multimédia j’ai un achat qui compte le même code donc en gros c’est comme si je payais 8 fois la même conso alors j’aimerai savoir si cela est normal ou savoir si je serai remboursé car payer 8 fois la même conso c’est abusé .
Cordialement
1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Il faut aller dans ton espace client /Info conso /Consulter vos achats multimédia .
Vérifie si cet achat ou abonnement y figure. Et si tel est le cas, il faut contacter directement l'Editeur afin de le résilier et de demander le remboursement.

Si ce produit émane de SFR et qu'il est multifacturé , il faudra contacter un conseiller du "chat " afin d'en redemander le remboursement..

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

Par ailleurs, dans la rubrique " Gérer votre plafond d'achat " , il faut mettre " NON " à " Autorisation " et le chiffre " 0 " comme plafond d'achat.

 

A quoi correspond ces 20€ d'hors-forfait ? ( appels vers l'Etranger, par exemple )

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus