Question résolue

Conditions Générales de Vente

DGS78
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Ma facture de janvier 2020 signale une évolution prochaine des conditions générales d'abonnement :

 

"Nos conditions générales d’abonnement évoluent dès le mois prochain. Vous pouvez les consulter à tout moment sur https://www.sfr.fr/tarifs-conditions/. Vous pourrez alors résilier votre contrat sans frais, dans les 4 mois suivant cette modification. Pour savoir comment résilier votre offre, rdv sur votre Espace Client, rubrique Offre et Mobile"

 

Mais elle renvoit vers une page du site qui n'existe pas  (https://www.sfr.fr/tarifs-conditions/)

 

20200114 Capture.JPG

 

Merci de m'indiquer Où je peux trouver ces nouvelles conditions d'abonnement.

 

Cordialement

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Les conditions générales sont effectivement disponibles sur le site SFR mais il semble y avoir une erreur dans le lien que vous avez reçu.

Voici le bon : https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html

Par ailleurs, pourriez vous faire une capture du lien figurant sur votre facture. Ceci afin de le signaaler cette erreur et la corriger si cela devait impacter d'autres clients.

Cordialement,

 

6 RÉPONSES 6
Réponse approuvée par l'auteur de la question
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Les conditions générales sont effectivement disponibles sur le site SFR mais il semble y avoir une erreur dans le lien que vous avez reçu.

Voici le bon : https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html

Par ailleurs, pourriez vous faire une capture du lien figurant sur votre facture. Ceci afin de le signaaler cette erreur et la corriger si cela devait impacter d'autres clients.

Cordialement,

 

DGS78
Contributeur Confirmé

Bonjour @BellevilleHill  et merci de votre réponse.

 

J'ai pu accéder aux Conditions Générales d'Abonnement valables au 14/01/2020 grâce à votre lien.

Il n'est pas simple de voir les évolutions : il n'y a aucune signalisation spécifique de celles-ci, ce qui rend difficile la compréhension des changements apportés.

 

Pour l'instant je suis incapable de savoir en quoi mon abonnement est impacté. Je précise n'avoir pas reçu d'information particulière de SFR, hors cette mention figurant sur la facture.

 

Quant au lien défectueux c'est https://www.sfr.fr/tarifs-conditions/  ; il figure sur la facture et sa défectuosité est visible sur la capture d'écran figurant dans mon message initial.

Cordialement.

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Merci également pour votre retour.

J'ai bien vu votre capture, et le message d'erreur du site web SFR.

J'aurais besoin spécifiquement de la capture de votre facture avec le lien que vous indiquez. Ceci afin de remonter cette problématique et "prouver" l'erreur qui a été commise. Vous pouvez bien évidemment masquer ou "flouter" vos données personnelles.

Par ailleurs, concernant les conditions générales, il n'existe pas à ma connaissance de document précisant les modifications réalisées entre différentes versions.

Cordialement,

DGS78
Contributeur Confirmé

Bonsoir @BellevilleHill 

 

Pour répondre à votre requête je fournis ma facture. Bien entendu j'ai effacé les éléments personnels.

Vous constaterez que la mention d'un changement à venir des conditions d'abonnement est exactement celle que j'ai indiquée dans mon message initial de ce jour.

20200114 Capture #4.png

 

J'espère que ce document vous permettra de faire remonter l'anomalie.

Cordialement

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Merci beaucoup.Je viens de remonter la problématique.

A priori 2 pistes, soit l'url sur le site a été modifiée, soit il y a eu une erreur dans l'url utilisée sur l'édition des factures.

Dans tous les cas, il faut corriger 🙂

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

Pour information, la problématique venait d'une redirection qui ne fonctionnait plus.

C'est maintenant corrigé. En cliquant sur le lien présent dans la facture, on arrive bien sur la bonne page.

Encore merci pour votre remontée.

Cordialement

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