Question résolue

Comment voir le détail de ma consommation (SFR la carte)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

J'utilise une carte sim sans forfait, que je recharge quand j'en ai besoin. J'ai ajouté 10 euros hier et ils ont déjà été consommés et je ne sais pas comment. Quand je vais dans Info conso, je vois le crédit qu'il me reste mais impossible de voir le détail exact de ma conso, à savoir si les 10 euros ont été consommés en sms ou internet. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci d'avance ! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

D'après cette fiche de l'Assistance SFR, la rubrique Info Conso devrait afficher le détail de votre consommation. Il peut s'écouler 48h avant la consommation du crédit et l'affichage détaillé dans la rubrique.

 

Si les 48h sont dépassés, il s'agit probablement d'un bug d'affichage. Dans ce cas, utilisez l'application mobile SFR & Moi et rendez-vous dans la rubrique Assistance > Nous contacter > Être rappelé pour être mis  en relation avec un conseiller client.

 

N'hésitez pas à me faire part des retours obtenus,

 

Excellente journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

D'après cette fiche de l'Assistance SFR, la rubrique Info Conso devrait afficher le détail de votre consommation. Il peut s'écouler 48h avant la consommation du crédit et l'affichage détaillé dans la rubrique.

 

Si les 48h sont dépassés, il s'agit probablement d'un bug d'affichage. Dans ce cas, utilisez l'application mobile SFR & Moi et rendez-vous dans la rubrique Assistance > Nous contacter > Être rappelé pour être mis  en relation avec un conseiller client.

 

N'hésitez pas à me faire part des retours obtenus,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Thomas,

Effectivement, cela ne s'affiche pas du tout dans l'application. Je vois mon crédit diminuer, mais jamais le détail sur son utilisation. Je vais donc voir pour un déblocage de mon affichage. Je donnerai des nouvelles. Merci beaucoup !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus