Comment recevoir factures sur 2 comptes ?

serghio
Contributeur en Herbe

Bonjour. Aujourd’hui je reçois factures sur SFR & Moi ( sur mon téléphone). J’aimerais aussi que mon épouse les reçoive sur son téléphone via meme application.
Nous avons offre box et 2 offres mobile. Mon épouse ne reçoit que facture de son mobile. Ça lui permettrait de vérifier aussi factures quand le règlement est prélevé.
Si quelqu’un a une réponse. Merci d’avance.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

8 RÉPONSES 8
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @serghio et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Afin de mettre à jour votre dossier, je vous invite à passer directement par le Chat dédié. Vous pourrez ainsi ajouter votre épouse en tant que titulaire du compte afin qu'elle reçoive également les factures.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

serghio
Contributeur en Herbe
Bonjour et merci. Malheureusement cela fait 3 jours que j’envoie messages sur le chat et j’attends, j’attends, les mns passent, le temps d’attente est doublé et personne ne répond. Je commence à regretter mon adhésion à sfr !!!!
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @serghio,

 

Avez-vous pu régulariser la situation? Si l'attente persiste sur le chat n'hésitez pas à passer directement pour Facebook ou Twitter pour entrer en contact avec un conseiller.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

serghio
Contributeur en Herbe
Merci beaucoup du conseil. Je viens d’envoyer message en espérant qu’enfin une personne me répondra.
serghio
Contributeur en Herbe
Message envoyé à sfr à midi sur FB . Il est 14h37, et aucun retour. On se moque vraiment des clients et on fait tout pour qu’ils aillent voir ailleurs. Désolant.
serghio
Contributeur en Herbe
Enfin, j’ai pu avoir quelqu’un après avoir râlé ! Merci de l’aide.
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @serghio,

 

Je suis ravie pour vous.

 

Je vous souhaite un très Joyeux Noël !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

serghio
Contributeur en Herbe
Un excellent noël à vous aussi autour des votres.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus