Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Re: Comment avoir un interlocuteur competant chez SFR ??

Pour resoudre mon souci de l'epoque j'ai fait appel a 30 millions de consomateurs er cela a été réglé en un temps record...

Bon courage a vous face a cette grosse machine qui est SFR

@rocod a écrit :

Bonjour, bon jour,

je vois que je ne suis pas le seul à avoir des ennuis avec SFR.

Depuis le 18 Juillet 2017 j'essaie de récupérer 19€90. 

Voila la situation :  je veux devenir client SFR : je téléphone au 1099 le 18/07//2017 on me fait une offe alléchante, téléphone mobile, Box, la totale.
Je demande la portabilité du numéro de mon mobile. On me dit pas de problème.

Et la commence le cirque, je reçois une quantité de textos et de mails, je vous passe les détails.

Dans un texto on me dit on vous attribu un nouveau numéro mobile car la portabilité n'est pas possible pour des raisons techniques, on vous a envoyé une nouvelle puce (10€).

Sur ce fait j'ai annulé ma commande ne voulant pas changer de numéro, ce qu'ils ont fait au bout d'un mois. J'ai renvoyé la puce pour récupérer mon argent, ce qui était demandé.

Non contant de me prendre 10€ ils ont aussi prélevé, sans mon autorisation écrite 9,90€ pour utilisation de la puce, quand ?

Je suis allé à la boutique du centre de Toulouse, le chez vendeur m'a dit sur un ton très commercial : "vous avez commandé par téléphone, débrouillez vous avec eux".

En fait il exite SFR boutique et SFR Téléphone, bonjour l'ambiance.

Depuis impossible de joindre SFR au 1023 car il faut un numéro SFR. Quand j'ai enfin quelqu'un en trafiquant le 1 puis le 3, puis.... On me dit c'est pas le bon service on va vous rappeler, ça fait un mois que l'on doit me rappeler. Ou on me dit : pour avoir le service vous n'avez cas demander à un am,i qui est chez SFR, son numéro.

On se croirait à qui veut gagner des millons sauf que la j'ai perdu entre les coups de téléphone, les recommandés, plus qu'ils ne vont me rembourser, peut être...

Je peux vous dire qu'en ce moment je ne fais pas de Pub pour SFR.

S'ils font souvent ainsi, pas étonnant qu'ils fassent des bénéfices .

DB

Post(s) : 6

[ modifié ]

@jpjasmi a écrit :
Bonjour
Non seulement je ne travaille pas pour SFR, mais je vous ai donné un lien.
Bon après-midi.

merci pour la réponse,

mais votre lien c'est du bidon, il n'y a personne qui me répond, ni en personnel, ni sur le tweet.

C'est vraiment une machine, pour y entrer c'est compliqué et pour en sortir, alors que l'on n'est pas entré encore plus.

DB

Post(s) : 9163

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 2138

Réponse(s) acceptée(s) : 822

Article(s) sur le blog : 1

Bonjour
La dernière fois que je suis passé par un conseiller Twitter j'ai attendu 7 mns pour avoir une réponse.
Mettre votre question en public et demander à être contacté en privé.
Il faut s'abonner au SAV.
Un conseil : vous risquez d'avoir plusieurs interlocuteurs et ils n'ont pas de suivi dossier.
Donc sauvegarder vos tweeter..
Bon après-midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Generic Android 2.0

bonjour, merci, n'étant pas un pro des tweet comment on fair pour passer en privé.

Post(s) : 9163

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 2138

Réponse(s) acceptée(s) : 822

Article(s) sur le blog : 1

Bonjour
Vous ouvrez un compte Twitter.
Il suffit d'une adresse mail et un pseudo.
Vous cherchez SFR_SAV et click sur suivre.
Vous posez la question ils vont vous contacter en DM - privé - pour renseignents privé.
Bon après-midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Merci, ça je l'ai fait je vais attendre. Bonne journée