Commande bloquée suite à une erreur de SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable
SFR me bloque mes commandes suite à une facture impayée qui date de 2017 alors qu'il s'agit de l'incompétence d'une personne de SFR qui nous a changé notre abonnement en nous obligeant à changer de numéro de Téléphone et qui n'a pas annulée la ligne.
J'ai fait un courrier recommandé mais personne n'arrive à comprendre et pourtant c'est pas par manque d'explication j'ai passé 45 minutes au téléphone hier et toujours rien compris.
1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des difficultés. N'étant pas membre du service client, je ne peux pas accéder à votre dossier.

 

Pouvez-vous contacter un conseiller client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres mobiles ? Si cela bloque à nouveau, je verrai comment vous aider au mieux.

 

Merci d'avance pour vos retours,

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus