Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Commande bloquée suite à une erreur de SFR
Non applicable
14/12/2019 14h53
SFR me bloque mes commandes suite à une facture impayée qui date de 2017 alors qu'il s'agit de l'incompétence d'une personne de SFR qui nous a changé notre abonnement en nous obligeant à changer de numéro de Téléphone et qui n'a pas annulée la ligne.
J'ai fait un courrier recommandé mais personne n'arrive à comprendre et pourtant c'est pas par manque d'explication j'ai passé 45 minutes au téléphone hier et toujours rien compris.
J'ai fait un courrier recommandé mais personne n'arrive à comprendre et pourtant c'est pas par manque d'explication j'ai passé 45 minutes au téléphone hier et toujours rien compris.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des difficultés. N'étant pas membre du service client, je ne peux pas accéder à votre dossier.
Pouvez-vous contacter un conseiller client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres mobiles ? Si cela bloque à nouveau, je verrai comment vous aider au mieux.
Merci d'avance pour vos retours,
Excellente journée.
0
Likes