Code ICS SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,
SFR ayant été incapable d’activer mes lignes à la souscription, je me suis retrouvé dans l’incapacité d’approuver SFR en temps que créancier autorisé dans mon application bancaire.
Depuis, alors que je paie immédiatement mes factures par carte, SFR me facture sur chacune de mes lignes, chaque mois un surplus pour rejet de paiement.
Pour corriger cela, je dois entrer manuellement le code créancier SFR (ICS) dans mon application bancaire. Cependant comme sfr considère que c’est une information sensible, ils ne veulent pas me donner ce code!!!
Pourriez vous me confirmer lequel des codes que l’on trouve librement sur internet est le bon?
Merci


EDIT (sujet fusionné) : Suite à l’incapacité de SFR à répondre à l’ensemble des problèmes, tromperies et fraudes SFR qui ne se résolvent pas, j’ai entrepris d’activer une de mes assistances juridiques pour que l’**bleep** s’arrête et que je soit au moins assuré que e ça s’arrête, voire que je le fasse rembourser des abus commis.
Auriez-vous des conseils pour que ça aboutisse positivement ? Pour que mon dossier soit bien ficelé (j’ai heureusement gardé les écrits des propositions sfr)
Merci

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre que vous rencontrez des soucis. Pouvez-vous me les détailler afin de voir commnent je peux vous aider au mieux svp ?

 

Excellente journée et bonnes fêtes de fin d'année.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
La liste est maintenant très longue.
Après 10 000 mails, 58 conseillers chat qui se relaient toutes les heures et reprennent par « bonjour mr, je suis le conseiller sfr, comment puis-je vous aider », qui commencent à comprendre l’une des demandes juste avant leur shift, ça devient impossible.
Un petit exemple des soucis, dans un ordre qui n’est pas celui d’importance:
- tromperie sur le remboursement de résiliation ancien opérateur
- tromperie sur l’envoi de lettres ancien opérateur
- tromperie sur remise de frais mise en service box
- tromperie sur le nombre de lignes reliées au multipack
- déni de service sur toutes les lignes suite à souscription sans remboursement de ce vol
- tromperie sur le prix des forfaits sans remboursement des trop perçus
- tromperie sur le prix des forfaits à terme
- abus de confiance
-...

Liste non exhaustive
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vois que votre cas a été pris en charge fin novembre et que toutes les problématiques de suspension de lignes avaient été résolues. Vous rencontrez d'autres soucis depuis ?

 

@utilisateur_supprimé, pour éviter les doublons, j'ai fusionné vos deux sujets. Je vais me renseigner à ce propos et reviens vers vous dès que j'ai des informations.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Si vous aviez à les fusionner c’eût été avec l’autre titre, ce qui est fait là n’est pas très correct !
A part le fait que j’ai récupéré mes lignes, AUCUN des abus pour tromperie n’est solutionné, d’où le lancement début janvier de la procédure

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus