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Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Comprendre ma consommation, ma facture SFR

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Changement offre / résiliation

Bonjour , 

 

voici ma situation , j’ai changé d’offre le 1er Octobre passant de 35€+à 10€ ( pour soit disant faire des économies).... le monsieur au téléphone me précise que cependant de dois changer de carte sim pour passer à la 4G + et du coup changer de numéro de téléphone....la dessus pas de problème.... une semaine plus tard je suis prélevé de 20€ ( 10€ pour la sim et 10€ mystère)... puis la semaine suivante je me retrouve avec une fzcture de 45€..... je paye donc 2 forfzits pour un seul téléphone... j’appelle le service clients , tombe sur un gars pas franchement réveillé qui au bout de. 20 min me dit qu’on va me recontacter sous 7 jours pour me rembourser ....

2 semaines plus tard toujours pas de nouvelles, je rappelle le service client , de nouveaux 2 dames aux français douteux  , tu comprends rien , elle s comprennent rien..et lànon me dit que j’aurais du résilier mon ancien forfait , que c’est donc ma faute même aucun des 2 hommes m'en avaient parlé ..... et histoire de finir n beauté elle me dit que en novembre je vais payer autant * ba oui madame fallait appeller plus tot*..... comprennent rien .....pas devmail . Pas de réponse sur twitter.... je fais quoi ?...je vais envoyer la lettre de résiliation mais est ce que sa sert a quelque chose de tout lacher dedans ou faut-il écrire au service réclamation....ou alors je me casse de cet operateur qui sait t’harceler tout les jours pour leur nouveau forfait mais dans l’autr sens......

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Re: Changement offre / résiliation

Bonsoir @Chereaucy 

 

le monsieur au téléphone me précise que cependant de dois changer de carte sim pour passer à la 4G + et du coup changer de numéro de téléphone

 

Tu n'es pas obligé de changer de carte sim si l'actuelle fonctionne correctement... et encore moins de changer de numéro de téléphone ( sauf si tu as souscrit une nouvelle ligne au lieu de changer simplement de forfait )..

 

une semaine plus tard je suis prélevé de 20€ ( 10€ pour la sim et 10€ mystère).

Une carte sim avec son activation coûte 10€ et non 20€ ! ces 10€ doivent correspondre à d'autres frais...

 

je paye donc 2 forfzits pour un seul téléphone

Donc, le conseiller t'a ouvert une nouvelle ligne, peut-être pour te faire bénéficier d'une offre promotionnelle ou à meilleur prix; defait, tu te retrouves avec deux forfaits avec deux numéros de téléphone, c'est bien cela ?

 

tombe sur un gars pas franchement réveillé qui au bout de. 20 min me dit qu’on va me recontacter sous 7 jours pour me rembourser

Faux ! Ils ne rappellent jamais...

 

Tu as passé ton délai de rétractation et, donc, tu ne peux pas résilier sous peine d'être facturé de frais de résiliation conséquents ! 

 

Cordialement

 

 

 

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Re: Changement offre / résiliation

[ modifié ]

Bonjour
S'il vous plaît je veux annuler l'achat des jeux.. Je ne veux pas d'être facturé pour les jeux du tout... Je suis Mme Closto Antoinette... ********..........merci

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

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Re: Changement offre / résiliation

Bonjour @Kl12 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Je te suggère  de contacter un conseiller du " chat" ( depuis un ordinateur ) afin qu'il résilie ce jeu et procède au remboursement sur ta prochaine facture :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo 

 

Cordialement

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