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Changement offre / résiliation
26/11/2019 17h27
Bonjour ,
voici ma situation , j’ai changé d’offre le 1er Octobre passant de 35€+à 10€ ( pour soit disant faire des économies).... le monsieur au téléphone me précise que cependant de dois changer de carte sim pour passer à la 4G + et du coup changer de numéro de téléphone....la dessus pas de problème.... une semaine plus tard je suis prélevé de 20€ ( 10€ pour la sim et 10€ mystère)... puis la semaine suivante je me retrouve avec une fzcture de 45€..... je paye donc 2 forfzits pour un seul téléphone... j’appelle le service clients , tombe sur un gars pas franchement réveillé qui au bout de. 20 min me dit qu’on va me recontacter sous 7 jours pour me rembourser ....
2 semaines plus tard toujours pas de nouvelles, je rappelle le service client , de nouveaux 2 dames aux français douteux , tu comprends rien , elle s comprennent rien..et lànon me dit que j’aurais du résilier mon ancien forfait , que c’est donc ma faute même aucun des 2 hommes m'en avaient parlé ..... et histoire de finir n beauté elle me dit que en novembre je vais payer autant * ba oui madame fallait appeller plus tot*..... comprennent rien .....pas devmail . Pas de réponse sur twitter.... je fais quoi ?...je vais envoyer la lettre de résiliation mais est ce que sa sert a quelque chose de tout lacher dedans ou faut-il écrire au service réclamation....ou alors je me casse de cet operateur qui sait t’harceler tout les jours pour leur nouveau forfait mais dans l’autr sens......
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Bonsoir @utilisateur_supprimé
le monsieur au téléphone me précise que cependant de dois changer de carte sim pour passer à la 4G + et du coup changer de numéro de téléphone
Tu n'es pas obligé de changer de carte sim si l'actuelle fonctionne correctement... et encore moins de changer de numéro de téléphone ( sauf si tu as souscrit une nouvelle ligne au lieu de changer simplement de forfait )..
une semaine plus tard je suis prélevé de 20€ ( 10€ pour la sim et 10€ mystère).
Une carte sim avec son activation coûte 10€ et non 20€ ! ces 10€ doivent correspondre à d'autres frais...
je paye donc 2 forfzits pour un seul téléphone
Donc, le conseiller t'a ouvert une nouvelle ligne, peut-être pour te faire bénéficier d'une offre promotionnelle ou à meilleur prix; defait, tu te retrouves avec deux forfaits avec deux numéros de téléphone, c'est bien cela ?
tombe sur un gars pas franchement réveillé qui au bout de. 20 min me dit qu’on va me recontacter sous 7 jours pour me rembourser
Faux ! Ils ne rappellent jamais...
Tu as passé ton délai de rétractation et, donc, tu ne peux pas résilier sous peine d'être facturé de frais de résiliation conséquents !
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Bonjour
S'il vous plaît je veux annuler l'achat des jeux.. Je ne veux pas d'être facturé pour les jeux du tout... Je suis Mme Closto Antoinette... ********..........merci
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
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Bonjour @Kl12
Ce forum est une plate-forme d'entraide sur laquelle il n'y a pas de conseillers.
Je te suggère de contacter un conseiller du " chat" ( depuis un ordinateur ) afin qu'il résilie ce jeu et procède au remboursement sur ta prochaine facture : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Cordialement
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