- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement de date de facturation
27/02/2020 18h12
Bonsoir,
Est il possible de faire changer la date de facturation?
Merci de votre retour.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Il est possible de changer la date de prélèvement ; pour cela, tu dois contacter le service client au 1023.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et @kendokanne,
Merci @kendokanne pour ta réponse sur ce sujet.
@utilisateur_supprimé pouvez-vous, s'il vous plaît, me préciser si votre question concerne un forfait Box (ADSL ou Fibre), un abonnement mobile ou un abonnement à un service SFR (RMC Sport...).
Cela nous permettra de déplacer votre sujet dans la bonne catégorie en vue de faciliter l'intervention des membres de la Communauté sur ce dernier.
En vous souhaitant un bon début de journée.