Question résolue

Carte sim offerte et engagement obligatoire

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, J’ai eu un appel aujourd’hui du 05***** se présentant comme le service résiliation de SFR La communication était compliquée car ça ne passait pas bien et je n’arrive pas à les joindre inutile de me dire d’appeler le 1023 je ne vais pas m’éterniser avec des personnes au téléphone qui ne veulent rien comprendre et n’en font qu’à leur portemonnaie….. J’ai précisé que je me trouvais sur mon lieu de travail et n’avait pas le temps de parler mais quand j’ai entendu que la personne me parlait d’un engagement concernant le n° 06 ***** là j’ai explosé et la conversation s’est arrêté du fait que ça ne passait pas Il est HORS DE QUESTION que je subisse un engagement pour un téléphone que je ne me sers pas (vous le voyez bien par les consommations) et que vous M’AVEZ OFFERT je ne vous avais rien demandé à la base mais je me retrouve avec une carte à PAYER mais non il en est hors de question je ne vous ai rien SIGNE si vous continuez dans ce sens en me maintenant cet abonnement je me verrais dans l’obligation de partir dans une procédure judiciaire et preuve à l’appui je n’ai absolument rien à me reprocher si ce n’est que de subir vos RAJOUTS dans tous les domaines pour XX excuses J’en ai marre de vous et croyez moi je ne vais pas m’éterniser chez sfr …. Ne me rappelez pas mais renvoyez moi un courrier en retour Je ne vous salue pas et m’en vais vous faire une bonne PUB

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, Après bien des appels et à chaque fois des personnes différentes tout est rentré dans l’ordre et l’abonnement soit disant engagé supprimé Mais une chose est sûre dès que je peux je me sauve ailleurs Merci de vos retours
3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Le Forum SFR est un forum d'Entraide entre membres de la Communauté d'utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Si je comprends bien, vous avez reçu une carte SIM offerte, sans savoir que cela impliquait un réengagement, c'est bien cela ? Je suis navré que le réengagement n'est pas été plus clair, il est en effet systématique dès lors que vous acceptez une proposition comme celle-ci, il n'y a rien à signer. Le conseiller aurait dû vous en informer plus clairement, vous avez raison. Vous avez bien reçu un mail de confirmation à la suite de cet échange ?

 

Dans tous les cas, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou via le Chat dédié aux offres Mobile, afin de voir ce qu'il est possible de faire.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Excellente journée.

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Merci placé juste à côté de Répondre.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, Après bien des appels et à chaque fois des personnes différentes tout est rentré dans l’ordre et l’abonnement soit disant engagé supprimé Mais une chose est sûre dès que je peux je me sauve ailleurs Merci de vos retours
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et merci pour ce retour,

 

Content que tout soit rentré dans l'ordre :). Je vous invite à indiquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans votre dernier message (une seule fois suffit). Cela laisse bien sûr le sujet ouvert si vous souhaitez intervenir à nouveau.

 

Merci d'avance et excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus