carte prépayée 60 go internet et décompte consommation en Espagne

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Si j'achète une carte prépayée Exclu WEB:25Go+Appels/SMS/MMS Illimites-20,99Euros (j'ai écrit une erreur dans le sujet)

est ce que j'aurai droit à 25go à l'étranger et plus particulierement en Espagne ou pas ? Le pdf de tarification SFR est quelque peu imbuvable.

 

Merci pour votre aide.

 

Jean Pierre

4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Difficile de te répondre précisémment en l'absence de détails sur cette offre.. et je ne trouve pas la fiche qui correspond à une carte de 25 go à 20,99€.. 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Il faut être connecté et aller dans les rechargements

 

sfr.jpg

 

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.

kendokanne
Client Top Contributeur

re @utilisateur_supprimé 

 

Quelles sont les infos dans " en savoir plus "....?


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Problème résolu.

 

Les abonnés avec recharges par carte ne bénéficient pas du tout d'internet inclus comme en France.

 

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus