Blocage de la ligne par mesure de sécurité (sois disant)

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Cet après midi SFR ne m'autorise plus à appeler, envoyer des SMS et plus de data. J'ai fais du hors forfait comme ça m'arrive souvent (je voyage professionnellement).
J'ai reçu un SMS m'indiquant qu'il fallait que je règle une avance sur facture, par mesure de précaution (explication du service clientèle).
15 ans d'ancienneté sans aucun soucis de paiement. J'adore... Heureusement que ça m'arrive aujourd'hui, j'étais en moyen Orient depuis 10j....
J'ai une box + des lignes professionnelles, je sens que je vais basculer chez Orange pour avoir du service et des personnes compétentes au service client.
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable
Seule solution donc payer.
Je me sens considérer comme un arnaqueur ou mauvais payeur.
Et aussi pris en otage.
Avez vous connu cette desaventure auparavant ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Seule solution donc payer.
Je me sens considérer comme un arnaqueur ou mauvais payeur.
Et aussi pris en otage.
Avez vous connu cette desaventure auparavant ?

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Cela ne va pas te résoudre ton problème actuel, mais pour ton prochain voyage :

 

Personnellement, juste avant d'entrer dans l'avion, je sort la carte SIM de mon smartphone. 

Je ne risque plus d'avoir de Hors Forfait.

 

Pour pouvoir appeler et recevoir des appels, j'ai installé avec ZOIPER une ligne VoIP (1,2 €TTC chez OVH) que j'avais préalablement 15 jours avant mon départ.

Dès que je suis en WIFI mon téléphone est actif et je peux appler "gratuitement" tous les fixes en France et en Europe, plus FIXES et MOBILES aux USA et Canada.

 

Pour appeler les mobiles  en France c'est 8cts/mn.

Du WIFI on en trouve maintenant pratiquement partout : Hôtels, centres commerciaux.

Smiley heureux

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus