Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 07-07-2018

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

**bleep** simple

Quand les vendeur te disent qu'ils faut 1'demi heure pour débloquer et que je n,est pas lu correctos sur l,écran avec 2 dois MERCI sfr
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2917

Sujet(s) : 28

Merci(s) : 752

Réponse(s) acceptée(s) : 95

Article(s) sur le blog : 17

Re: **bleep** simple

Bonjour @makormak
Sur le Forum SFR, nous n'avons pas la possibilité d'accéder aux dossiers client pour suivre leur demande en cours. Pouvez-vous nous donner plus de détails sur votre problème.

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Tentez de gagner le nouveau Samsung Galaxy Ultra 5G en répondant à notre quiz !