Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 9

bjr,comment se désabonner de video flippante-funclick svp urgent

[ modifié ]

bjr,comment se désabonner de video flippante-funclick svp urgent

EDIT CM : vous avez posté dans la mauvaise catégorie, pour plus de visibilité je vous ai créé un sujet ici.

Post(s) : 749

Sujet(s) : 39

Merci(s) : 306

Réponse(s) acceptée(s) : 34

Article(s) sur le blog : 38

Re : bjr,comment se désabonner de video flippante-funclick svp urgent

Bonjour à vous,

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entraide entre utilisateurs SFR !

Je ne suis pas certaine d'avoir bien saisi votre requête. S'agit-il de vidéos que vous recevez par mail, sur votre mobile... ?

J'attends vos précisions,

A bientôt

Laura, Community Manager

bonjour,

qu'est ce que c'est que cet abonnement sfr video flippantes funclick à 4.99 euros /semaine?

j'ai reçu un message sur mon portable pour me dire que mon abonnement était validé. qu'est ce que c'est?

comment se désabonner?

Envoyé de mon iPhoneSFR Info : votre abonnement de  4.99 euros TTC par semaine à Videos Flippantes - Fun Click du 08/02 à 16h31 est validé. Plus de détails sur votre Espace Client SFR.

merci

JB

Post(s) : 8730

Sujet(s) : 185

Merci(s) : 1943

Réponse(s) acceptée(s) : 613

Article(s) sur le blog : 1

[ modifié ]

Bonjour Zohrael7414  et Jacber

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR dans le forum d'entraide SFR

Vous avez très certainement par inadvertance cliquer avec votre mobile dans une page Web ( WAP) pour avoir un logo,sonnerie,vidéo

Sachez que le service SMS+ est un service de micro-paiements par SMS pour avoir par exemple une sonnerie,un logo,visualiser des vidéos ou parfois répondre à des jeux proposer par la télévision .Ce sont ce que l'on désigne les achats multimédia

Pour plus d'information,je vous invite à lire cette page du Portail SFR>Qu'est-ce que SMS+ ?

http://assistance.sfr.fr/runtime/mobile-et-tablette/offres-mobile/sms-plus.html#1

Vous devez dans ce cas regarder dans  votre Espace client mobile https://www.sfr.fr/mon-espace-client

Vous pouvez aussi  bloquer  les achats multimédia dans votre espace client mobile dans  Achats & abonnement

Vous devez dans ce cas regarder dans  votre Espace client mobile https://www.sfr.fr/mon-espace-client

Vous pouvez aussi  bloquer  les achats multimédia dans Achats & abonnement

Mobile SFR Achats et abonnement.jpg

Pour vous désabonnez un clique sur Service Tiers puis cliquez ensuite sur contacter les éditeurs

Je vous invite à contacter de suite  le service tiers pour vous désabonner

Mobile SFR Achats et abonnement 2.jpg

Ensuite regardez dans Gérer vos droits d'achats

Mobile SFR Paramétrer droit d'achat.jpg

Internet+ : service de micro paiement sur facture fixe et mobile

http://assistance.sfr.fr/accueil/services/internet-plus-service-de-micropaiement/fc-3290-70045

J'espère avoir répondu à votre question

Je vous souhaite une bonne fin de  journée

Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 2

Merci(s) : 4

Bonjour, j'ai reçu également un sms pour cet abonnement que j'ai aussitot resilié dans mon espace client, mais je ne tiens pas à payer les 4.99 pour une semaine alors qu eje n'ai pas utilisé leur service de plus je sens bien une arnaque de la part de ce site qui me parait pas trés légale. J'attends de voir si les 4.99 sont prélevés.....

Post(s) : 2

Merci(s) : 4

Re je précise que je n'ai téléchargé ni sonnerie ni autre seulement sur une page web qui m'a renvoyé sur une page écrite en tout petit illisible et j'ai voulu revenir en arriere de maniere tactile mais une autre page s'est ouverte et j'ai refermé tout puis j'ai reçu ce sms pour un abonnement que je n'ai pas contracté......

Post(s) : 27514

Sujet(s) : 119

Merci(s) : 2790

Réponse(s) acceptée(s) : 3208

Article(s) sur le blog : 19

Bonjour,

As-tu aussi été dans la rubrique " gérer vos droits d'achat " de l'espace client ? Ainsi, tu pourras paramétrer ton plafond d'achat à " 0 " et mettre " NON " à autorisation puis valider.

Pour ton abonnement en cours, je te suggère d'envoyer ta demande par mail en demandant le remboursement de cet abonnement involontaire  :  http://assistance.sfr.fr/contacter/formmobile.do

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

bonjours j ais un probleme j ais reçu par sms que j ais prie un   abonnement pour voir des video flipantes  fun click le 20/07  mais je n ais pas prie d abonnement  comment jre pourrais arrèter l abonnement je nais pas de lien juste un sms merci urgent

Bjr je voudrais me désabonner pour les vidéos que je reçois et que je paye à 5€ svp
Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 9163

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 2138

Réponse(s) acceptée(s) : 822

Article(s) sur le blog : 1

Achats et abonnements

Bonjour, 

Pour obtenir un remboursement vous devez identifier et contacter les éditeurs. 

SFR ne fait que percevoir pour eux. 

Bonne soirée. 

Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G900F