Augmentation première facture

jay38350
Contributeur en Herbe

Bonjour, je me suis nouvellement abonné pour une offre ADSL . On me propose deux forfait 60go à 10 euros pendant un an au lieu de 20 e, ce que j'accepte . Ces deux lignes ont été mises en sevice le 25/01, je reçois le 26 les deux factures de 30e chacune au lieu de 20 (10e abonnement +10e envoi carte SIM). Pourquoi la remise n'est pas effectuée ? Est ce que c'est parce que ma ligne ADSL n'est pas encore active, ne le considérant alors pas encore client ADSL? Ces factures , prélevées le 30/01 sont elles normales pour 5 jours d'utilisation? Cordialement 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jay38350 et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Je vous invite dans votre situation à contacter le service client en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin de parler à un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

jay38350
Contributeur en Herbe
Bonjour, je sais bien que je n’ai pas affaire au service client, c’est juste pour avoir des retours d’expérience , avoir confirmation par d’autres membres , je ne pense être le seul dans cette situation.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus