Augmentation forfait

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, depuis presque 20 ans que nous sommes chez SFR nous en avons marre de se faire arnaquer 

J'ai une ligne telephonique pour ma fille qui était à 0.98 euros et sans que personne nous previenne la ligne est passé à 8.99 eurs

mon mari a des augmentation de tarif sur son forfait sans que nous demandions quoi que ce soit 

Nous avons un probleme avec notre box depuis décembre il nous dise que nous allons recevoir une nouvelle box et finalement il nous envoie un décodeur TV et depuis deux mois toujours le meme problème avec notre box

J'appelle aujourd'hui pour resilier nos contrat et la surprise lorsque j'ai la personne au telephone elle m'informe que je me suis réengagé pour 1 an avec la box alors que jamais je me suis engagé j'ai juste téléphoné en décembre pour leur dire que la box ne fonctionne pas je lui demande d'écouter mes appels de décembre et bien sur encore une fois on nous raccroche au nez

C'est honteux de leur part ce sont des mafieux aucune considération pour leur clients

 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel.

 

Je vous invite à contacter le service client via les réseaux sociaux Facebook ; Twitter concernant l'abonnement de votre fille et celui de votre mari ainsi que pour le problème lié à votre Box.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus