Augmentation forfait sans en avertir en amont

ChaChaLine35
Visiteur
Bonjour,
J’ai eu une facture ce mois-ci de 27€ au lieu de 10€
J’ai contacté le Service client qui m’a informé que je me suis engagé à un nouvel abonnement suite à un achat de portable.
Or en décembre SFR m’a contacté par téléphone pour m’offrir un téléphone à 1€ pour me remercier de ma fidélité (Box et plusieurs mobile dans le foyer)
et en aucun cas elle n’a évoqué que cela engendrait une augmentation de mon forfait et rien n’a été mentionnée par écrit. Je n’ai donc rien signé !
J’ai répété à plusieurs reprises par téléphone (la conversation a dû être enregistrer) si j’acceptais cette offre il ne changerait rien au tarif de mon abonnement SFR.
Je viens d’avoir SFR par téléphone et bien évidemment il s’excuse mais aucun geste commercial est effectué
Je suis cliente depuis plusieurs années et je suis très déçu !
Je souhaite résilier tous les forfait à mon domicile ainsi que notre Box !
J’attends que l’on me rappel par téléphone en soirée !
Je souhaitais savoir si des personnes avaient eu le même souci avec le démarchage SFR téléphonique en décembre ?
Merci à vous !
1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @ChaChaLine35 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis vraiment navrée pour cette regrettable situation. Vous avez tout à fait raison de porter réclamation si l'accord a été fait sans votre consentement. Je vous reconnmande personnellement de prendre les devants et de recontacter le Service Client sans plus tarder. Je vous conseille de passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Soyez rassurée, un conseiller va prendre votre dossier en main. Vous pourrez lui envoyer toutes les pièces justificatives directement. Je pense que compte tenu de la situation il enverra directement votre dossier en cellule expertise.

 

En tout cas n'hésitez pas à revenir ici pour m'informer de l'avancée de la situation, je reste à votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus