Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Date d'inscription : 12-11-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Augmentation forfait après achat d’un Nouveau portable

Bonjour, j’ai récemment changer de portable après la casse de mon iPhone 5 que j’avais depuis 2013 mon forfait était de 35 euros pour un power 50 giga avec « remise » de 10 euros sauf que ce mois ci ma facture s’élève à 45 euros car suite au renouvellement mobile j’ai perdu ma « remise ».., lors de notre entretien avec la vendeuse je lui en ait parler et bien insister sur la crainte des tarifs et elle m’a dit que rien ne changerait je lui ait fait confiance et je n’aurai pas du ! Donc mon forfait a été augmenté et de 10 euros sans que l’on me prévienne ou demande mon accord c’est honteux ! Si j’avais su je n’aurais pas acheter de téléphone chez eux et en plus me voici re engager chez eux jusqu’à juillet 2021 ! Comment un tel procéder peut il être légal ?? Un forfait nouveau client power 60 giga c’est 35 euros ?? ! Pourquoi donc arnaquer leurs fidèles clients comme ça ? Et si je souhaite changer de forfait ils ont le culot de me demander des frais !
Que puis je faire et comment faire ??
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 27219

Sujet(s) : 116

Merci(s) : 2617

Réponse(s) acceptée(s) : 3187

Article(s) sur le blog : 18

Re: Augmentation forfait après achat d’un Nouveau portable

Bonjour @Nelson27 

 

Il est normal que le prix deton forfait change et subisse une augmentation suite à l'achat d'un mobile chez SFR; tu es passé d'un tartif " Eco " à un prix " avec mobile "; de plus, le réengagement est de 24 mois avec des conditions drastiques pour basculer vers un forfait de tarif inférieur à partir de 12 mois...

 

Ce qui n'est pas normal, par contre, c'est l'absence d'information , voire de mensonge de la part du conseiller..

 

Par ailleurs, le prix du forfait 60 go est de 35€ en prix " Eco " mais 45€ en prix avec mobile :  https://static.s-sfr.fr/media/fis_mobile_forfait60go4g-151019.pdf 

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 12-11-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Augmentation forfait après achat d’un Nouveau portable

Merci de ta réponse seulement effectivement le manque d’information n’est pas normal et me met hors de moi est ce vraiment légal ? C’est une honte je n’ai rien signer et n’ai aucun contrat je comprend leurs systèmes mais si j’avais été au courant lors de l’achat j’aurais Fait autrement ! Maintenant me voilà coincé à cause d’eux et de leur malhonnêteté ! Et quant au forfait 60 giga mon frère vient de le souscrire il paye 20 euros pendant 12 mois puis 35 ensuite sans mobile ok soit mais même s’il payait 45 euros il a 60 giga.., 10 de plus que moi quand même..! je n’en ait que 50 pour le même prix ? C’est un peu rageant tout de même mais bref je vais aller voir en agence si on peut trouver un compromis ce serait déjà un bon geste on peut toujours rêver...
Envoyé depuis Apple iPhone