Augmentation forfait après achat d’un Nouveau portable

Nelson27
Visiteur
Bonjour, j’ai récemment changer de portable après la casse de mon iPhone 5 que j’avais depuis 2013 mon forfait était de 35 euros pour un power 50 giga avec « remise » de 10 euros sauf que ce mois ci ma facture s’élève à 45 euros car suite au renouvellement mobile j’ai perdu ma « remise ».., lors de notre entretien avec la vendeuse je lui en ait parler et bien insister sur la crainte des tarifs et elle m’a dit que rien ne changerait je lui ait fait confiance et je n’aurai pas du ! Donc mon forfait a été augmenté et de 10 euros sans que l’on me prévienne ou demande mon accord c’est honteux ! Si j’avais su je n’aurais pas acheter de téléphone chez eux et en plus me voici re engager chez eux jusqu’à juillet 2021 ! Comment un tel procéder peut il être légal ?? Un forfait nouveau client power 60 giga c’est 35 euros ?? ! Pourquoi donc arnaquer leurs fidèles clients comme ça ? Et si je souhaite changer de forfait ils ont le culot de me demander des frais !
Que puis je faire et comment faire ??
4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Nelson27 

 

Il est normal que le prix deton forfait change et subisse une augmentation suite à l'achat d'un mobile chez SFR; tu es passé d'un tartif " Eco " à un prix " avec mobile "; de plus, le réengagement est de 24 mois avec des conditions drastiques pour basculer vers un forfait de tarif inférieur à partir de 12 mois...

 

Ce qui n'est pas normal, par contre, c'est l'absence d'information , voire de mensonge de la part du conseiller..

 

Par ailleurs, le prix du forfait 60 go est de 35€ en prix " Eco " mais 45€ en prix avec mobile :  https://static.s-sfr.fr/media/fis_mobile_forfait60go4g-151019.pdf 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Nelson27
Visiteur
Merci de ta réponse seulement effectivement le manque d’information n’est pas normal et me met hors de moi est ce vraiment légal ? C’est une honte je n’ai rien signer et n’ai aucun contrat je comprend leurs systèmes mais si j’avais été au courant lors de l’achat j’aurais Fait autrement ! Maintenant me voilà coincé à cause d’eux et de leur malhonnêteté ! Et quant au forfait 60 giga mon frère vient de le souscrire il paye 20 euros pendant 12 mois puis 35 ensuite sans mobile ok soit mais même s’il payait 45 euros il a 60 giga.., 10 de plus que moi quand même..! je n’en ait que 50 pour le même prix ? C’est un peu rageant tout de même mais bref je vais aller voir en agence si on peut trouver un compromis ce serait déjà un bon geste on peut toujours rêver...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

j'avais commande aussi un tel par internet (sfr) a livrer dans une agence sfr ----bien sur sur la commande pas d'indications d'augmentations c'est au moment de prendre possession de mon appareil que le conseiller m'as explique tout ça ----du coup j'ai refuse la livraison ,j'ai appele le service commercial .........et j'ai demande a conserver le forfait que j'avais car il me convenait parfaitement  ---------Bonne journée a toutes et a tous !!!!!!

Irreel
Visiteur

Je retourne mon nouveau téléphone pour la même raison en découvrant la facture du forfait. Je finis mes engagements et SFR c est terminé.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus