- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Augmentation forfait après achat d’un Nouveau portable
Que puis je faire et comment faire ??
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nelson27
Il est normal que le prix deton forfait change et subisse une augmentation suite à l'achat d'un mobile chez SFR; tu es passé d'un tartif " Eco " à un prix " avec mobile "; de plus, le réengagement est de 24 mois avec des conditions drastiques pour basculer vers un forfait de tarif inférieur à partir de 12 mois...
Ce qui n'est pas normal, par contre, c'est l'absence d'information , voire de mensonge de la part du conseiller..
Par ailleurs, le prix du forfait 60 go est de 35€ en prix " Eco " mais 45€ en prix avec mobile : https://static.s-sfr.fr/media/fis_mobile_forfait60go4g-151019.pdf
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/12/2019 12h12
Bonjour
j'avais commande aussi un tel par internet (sfr) a livrer dans une agence sfr ----bien sur sur la commande pas d'indications d'augmentations c'est au moment de prendre possession de mon appareil que le conseiller m'as explique tout ça ----du coup j'ai refuse la livraison ,j'ai appele le service commercial .........et j'ai demande a conserver le forfait que j'avais car il me convenait parfaitement ---------Bonne journée a toutes et a tous !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je retourne mon nouveau téléphone pour la même raison en découvrant la facture du forfait. Je finis mes engagements et SFR c est terminé.