- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Augmentation facture
21/01/2020 18h53
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Vérifie si ces 2€ correspondent à une option .
Quel forfait as-tu exactement ?
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , pareil pour moi ! Sans consommation hors forfait, et avec mes appels normaux habituels , et sans explication , la facture passe de 10€ a 12€ ! .... 20% d'augmentation !!!!!!! Vraiment pas content de ces pratiques habituelles de sfr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/01/2020 20h59
Bonjour, même problème de hausse de forfait de 2€ sur le forfait à 10 qui passe donc à 12€. Je ne trouve pas de contact pour faire une réclamation... quelqu’un peut il me dire comment les joindre ? Pas contente non plus. Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je n'ai jamais reçu de courrier m'informant que mes factures allaient être augmentées de 2€ pour passage à IE 10G° et suis fort desagreablement surpris par ces pratiques !