Augmentation facture

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Ma facture Box vient d'augmenter de 3 euros sans raison apparente

et sans information préalable de la part de Sfr 

Ma facture détaillée n'indique pas de frais hors forfait 

Merci de me donner des explications

Salutations

8 RÉPONSES 8
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Il y a eu une augmentation récente de 3€ correspondant l' option " cybersécurité " sur les abonnements  mais, normalement, SFR a envoyé un mail..

https://www.frandroid.com/marques/sfr/650387_sfr-attention-a-la-nouvelle-augmentation-automatique-du-forfait 

Vérifie s'il s'agit de cette option..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

DenisdeReims
Visiteur
Bonjour,
Ma facture portable est passée de 30 à 32€ ce mois ci sans que je sois prévenu ! Nouvelle année nouveau tarif ou quoi?
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @DenisdeReims 

 

Seul un conseiller ayant accès à ton dossier , pourra te dire à quoi correspond cette augmentation de 2€..

Probablement une option ...

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

jade10
Contributeur en Herbe

IDEM.... 3€ gggrrrr....

claraalex
Visiteur

Inadmissible

 

Aucun message ni courrier reçu pour ces augmentations.

Il me semble que c'est contraire à la législation !

 

3€ sur la Box , 4 € sur un forfait 50GO et 0.96€ sur les autres forfaits.

 

SFR se justifie comment ????

jade10
Contributeur en Herbe

c'est une HONTE...Un geste commercial pour leur manquement...remboursement de 3€ sur les fatures à venir..non mais j'ai jamais vu un comportement pareil avec leurs abonnésFemme tristeSmiley triste

 

christophejo01
Visiteur

J'ai vu cela sur mes factures egalement.

Mais c'est aleatoire depuis 1 ans!

1 mois 30.96€ et un autre 27.96€ le tout sans option ni changement.

 

Des **bleep** comme d'habitude.

 

Et attention au re engagement dissimulé!!!

Hier le service commercial m'appele pour un geste commercial. Mdr sachant que je suis en panne fibre depuis 7 jours et hop aujourd'hui r engagement de 1 ans.

 

xaviermo01
Visiteur

Idem +3€, rien dans la facture détaillée, c'est bien juste l'abonnement qui augmente.

Légalement ils ont le droit mais il faut 

1) prévenir -> Et moi, je n'ai juste pas de mail sur le sujet... Disons que c'est passé dans les spam.... mais on aurait aimé un peu de pédagogie sur l'augmentation. Moi je suis content du service globalement mais là c'est des techniques d'**bleep**.

2) On a le droit de résilier dan les 4 mois sans frais de résiliation. Je crois que pour le principe, je vais y songer.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus