Augmentation du montant du contrat

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je viens de recevoir ma facture du 25 mars d'un montant de 38 €, alors que le contrat du 15.03.2019 était de 10 €. Je ne trouve pas normal :
1° que le montant passe de 10 à 38 € sans aucune information de votre part
2° que vous préleviez le 25.03, alors que la date du contrat est le 16.03 : vous auriez dû calculer au prorata du nombre de jours
3° j'ai appelé le service client ce jour, vendredi 27.03 à 17h43 : aucun commercial ne m'a répondu pendant 41 mn 20 s et à la fin de ce temps d'attente, l'appel a été coupé, de la part de votre service

4° Problème technique : je ne peux utiliser Internet, quand je suis dans 1 pièce autre que celle où se trouve la box, notamment quand je suis à l'étage (je précise que quand je suis chez mes filles, mon mobile fonctionne avec internet, bien entendu quand je suis à l'étage : fournisseur Orange pour l'une et SFR chez l'autre, je crois).

Je vous signale que je n'ai pas l'intention de payer 38 €, somme trop importante et que je vais consulter la concurrence.

J'attends un appel très rapide de votre part.
Avec mes remerciements
Mme **** ******

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté,

 

Je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation et je comprends tout à fait votre déception... Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Je ne peux donc pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité. Comme vous vous en doutez vous devez nécessairement passer par un conseiller pour régulariser votre situation au plus vite. Je vous encourage donc à recontacter le Service Client en utilisant un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook ou Twitter muni de toutes vos pièces justificatives : contrat, factures, échanges avec un conseiller, etc.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous informer de la suite des événements, votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus