Augmentation de facture

vic02
Visiteur

bonjour,

Au mois de décembre dernier, j'ai été démarché par téléphone pour un changement d'abonnement et passeé à la fibre. La personne au téléphone me dit que rien n'aller changer.

première surprise fin décembre: ils m'ont supprimé  RMC sport qui m'était offert et la gratuité pour les communications vers les téléphones portables.MAIS RIEN NE DEVAIT CHANGER. 

Mi-janvier je reçois ma facture de ma box et là je passe de 29€96 à 59€99 ????  MAIS RIEN NE DEVAIT CHANGER

Fin janvier je reçois ma facture de mes 2 téléphones portables et là je passe de 41€98 pour les 2 à 71€98 ????? MAIS RIEN NE DEVAIT CHANGER.

pour résumer, avant je payais 29.96+20.99+20.99=   71€74     et maintenant 59.99+35.99+35.99=    131€97   soit une augmentation de 60€.

je ne comprends pas SFR, il double les factures et tout va bien???? moi j'ai qu'une envie c'est de résilier mon contrat. C'est malhonnête.

cela fait 3 jours que j'essaie d'avoir SFR au téléphone mais je n'y arrive pas.

 

 

1 RÉPONSE 1
Alf78
Chef de projet SFR

Bonsoir,

 

Je vous recommande dans ce cas d'adresser un courrier de réclamation pour expliquer la situation à l'adresse suivante :

 

Service Client SFR Box et Fibre
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20

 

Bonne soirée.

Nicolas.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus