- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Augmentation de facture
bonjour,
Au mois de décembre dernier, j'ai été démarché par téléphone pour un changement d'abonnement et passeé à la fibre. La personne au téléphone me dit que rien n'aller changer.
première surprise fin décembre: ils m'ont supprimé RMC sport qui m'était offert et la gratuité pour les communications vers les téléphones portables.MAIS RIEN NE DEVAIT CHANGER.
Mi-janvier je reçois ma facture de ma box et là je passe de 29€96 à 59€99 ???? MAIS RIEN NE DEVAIT CHANGER
Fin janvier je reçois ma facture de mes 2 téléphones portables et là je passe de 41€98 pour les 2 à 71€98 ????? MAIS RIEN NE DEVAIT CHANGER.
pour résumer, avant je payais 29.96+20.99+20.99= 71€74 et maintenant 59.99+35.99+35.99= 131€97 soit une augmentation de 60€.
je ne comprends pas SFR, il double les factures et tout va bien???? moi j'ai qu'une envie c'est de résilier mon contrat. C'est malhonnête.
cela fait 3 jours que j'essaie d'avoir SFR au téléphone mais je n'y arrive pas.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je vous recommande dans ce cas d'adresser un courrier de réclamation pour expliquer la situation à l'adresse suivante :
Service Client SFR Box et Fibre
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Bonne soirée.
Nicolas.
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.