Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 16

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 1

Re: ATTENTION SFR JEUX

Grosse arnaque de sfr, sans rien avoir téléchargé,

Blocage direct auprès de la banque, et je vais répandre cette arnaque de partout ! Fin 2019 au revoir sfr ! Fixe et mobiles (trois lignes !)

Jean

Post(s) : 1

Bonjour,

Je viens d'acheter un mobile et j'ai du mal à supprimer les applications SFR Jeux qui enccombrent ma mémoire interne. Comment avez-vous fait pour effectuer pour les enlever ?
Cordialement

Post(s) : 9

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Bonjour j arrive après la guerre mais avez vous été reellement remboursé ?
Cette arnaque au jeux moisis qui s installent automatiquement semble tres répandu chez SFR
Merci
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Bonjour ma fille de 12 ans s'est pris un savon pour 2 jeux payer 29,90€ soit 59,90€ de facture ce mois ci alors qu'elle me jure ne pas avoir acheter de jeux (de plus que j'ai bloquer tout les dépassements possible sur son forfait et je viens de voir que sur ce forum plusieurs personnes ont eu ce problème, comment avez-vous régler ce problème et avez-vous réussi à vous faire rembourser. Merci pour vos réponses
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Même problème pour ce qui me concerne j essaye demain de contacter sfr par rapport à ce fameux paiement de 29.99 euro
Envoyé depuis Generic Android 9.0