utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est du pareil au même que foriou ( pourquoi vous ne rembourser pas le client  immédiatement étant donné que vous avez commis une erreur et quand je dis ...erreur.. je suis gentil) .

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je comprends tout à fait votre agacement, mais le Forum SFR est un forum d'Entraide entre membres de la communauté, constituée d'utilisateurs des services SFR. Vous ne vous adressez pas à SFR, et il est impossible pour moi ou un autre membre du Forum d'accéder à votre dossier.

 

J'ai pu obtenir un retour sur votre situation. En l'occurence, SFR n'a pas la possibilité d'agir sur la souscription aux assurances Foriou ou SFAM, qui sont deux entités indépendantes de SFR.

 

Vous devez donc, comme @SOLUTION-FORIOU l'a mentionné précédemment, contacter directement les assureurs pour faire annuler le service et procéder à un remboursement.

 

@Solution-SFAM, pouvez-vous également prendre contact avec @utilisateur_supprimé pour faire le nécessaire svp ?

 

En espérant que votre situation soit régularisée au plus vite,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Robert26  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je comprends tout à fait votre agacement, mais le Forum SFR est un forum d'Entraide entre membres de la communauté, constituée d'utilisateurs des services SFR. Vous ne vous adressez pas à SFR, et il est impossible pour moi ou un autre membre du Forum d'accéder à votre dossier.

 

J'ai pu obtenir un retour sur votre situation. En l'occurence, SFR n'a pas la possibilité d'agir sur la souscription aux assurances Foriou ou SFAM, qui sont deux entités indépendantes de SFR.

 

Vous devez donc, comme @SOLUTION-FORIOU l'a mentionné précédemment, contacter directement les assureurs pour faire annuler le service et procéder à un remboursement.

 

@Solution-SFAM, pouvez-vous également prendre contact avec @utilisateur_supprimé pour faire le nécessaire svp ?


Bonjour @Robert26 

 

 

  >   En l'occurence, SFR n'a pas la possibilité d'agir sur la souscription aux assurances Foriou ou SFAM, qui sont deux entités indépendantes de SFR.

 

Je suis un peu choqué par votre réponse :

  • Qui fournit aux assurances FORIOU, SFAM ou CHUBB Les identifiants SEPA IBAN d'un abonné SFR : SFR,
  • Qui dans ses procédures Internet met une case cochée par défaut d'abonnement aux assurances FORIOU, SFAM ou CHUBB : SFR,
  • Qui dans ses communications avec le Service Client laisse ceux-ci ajouter, sans le dire expressément, un abonnement aux assurances FORIOU, SFAM ou CHUBB : SFR,

Pour preuves :

  • Toutes les plaintes que je vois passer sur ce Forum,
  • Le cas d'une voisine âgée qui pendant près de DEUX ans a payé environ 9 €/mois d'assurance chez CHUBB sans avoir demandé explicitement cette assurance lors de l'achat de son mobile dans une boutique SFR. Avec de la ténacité (menace de porter plainte) j'ai réussi à faire rembourser la totalité des sommes prélevées induement.

🙂

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

J'hallucine des gens de FORIOU sont sur ce site proposant des solutions aux problèmes des 3 prélèvements évoqués ( me proposant de m'aider à régler ce problème) alors que lundi 07/10/19 les 10 jours pour rembouser était écouleés et que le soir le jour même ma compagne appelle FORIOU il lui dise qu'li vont lui envoyer un mail on est vendredi (aucun) mail et à présent pour le rembousement c'est 15 jours et ils osent me proposer un arrangement au  service de leur société (à tous les gens du forum méfiez vous de ces gens sans scrupules qui ne reculent devant rien pour se faire de l'argent de manières frauduleuses sur le dos du citoiyen).


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Coordonnées de FORIOU et SFAM :

 

FORIOU :

  • Courriel : solution@foriou.fr
  • Téléphone : 04 75 24 29 08, du lundi au vendredi de 9h à 19h

 

SFAM :

  • Courriel : servicequalite@sfam.eu
  • Téléphone : 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h,

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

alors si ce n'est pas SFR pourquoi la banque lui a répondu que c'était SFR les prélèvements et qu'il en  avait eux aussi de ces agissements alors vous vous êtes donc de chez 

SFR et vous faite le défenseur de ces vo....y.....ous alors de grace abstenez vous de répondre aux messages des clients ( d'ailleurs qund les plaignants vont voir que vous faites l'avocat de ce genre de société il vont allés ailleurs) c'est marrant de voir une société avoir un site de ce genre (hillarant )pour ma ma part je suis déja parti sur d'autres sites et croyez moi SFR il ont du moron à se faire.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

alors si ce n'est pas SFR pourquoi la banque lui a répondu que c'était SFR les prélèvements et qu'il en  avait eux aussi de ces agissements alors vous vous êtes donc de chez 

SFR et vous faite le défenseur de ces vo....y.....ous alors de grace abstenez vous de répondre aux messages des clients ( d'ailleurs qund les plaignants vont voir que vous faites l'avocat de ce genre de société il vont allés ailleurs) c'est marrant de voir une société avoir un site de ce genre (hillarant )pour ma ma part je suis déja parti sur d'autres sites et croyez moi SFR il ont du moron à se faire.


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Tu devrais regarder dans tes relevés de Banque qui a fait le prélèvement SDR ou la société d'assurance.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus