Arnaque jeu sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Hier j ai reçu un mail de sfr me remerciant pour mon achat de 29.90 euros sur sfr jeu.
Je n'ai jamais acheté de jeu, c'est apparemment une arnaque subi par de nombreux clients sfr.
Comment puis je obtenir le remboursement de cette somme ?
D avance merci
2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " afin de lui demander ce remboursement  sur ta prochaine facture :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

 Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Après 10 ans de fidélité chez sfr, je ne pensais pas que cet opérateur serait capable de me faire ça. Ce matin je regarde mon compte et découvre que j'ai été débité de 140 euros contre 38 euros habituellement. Car j'ai apparemment (sans avoir eu de mail de demande de confirmation) commander des manettes de jeux et un abonnement sur la box ! Il s'agit de mon fils qui a utilisé la commande... Il ne sait pas lire. Par contre SFR pourrait avoir la '' bonté '' de nous envoyer un mail ou un SMS de demande de confirmation pour ce type d'achat.... Je pense que c'est le minimum pour cette somme, vous ne pensez pas ????????? Je répète certes mon fils n'a pas l'âge de lire et certes votre mise en place de votre code parental n'a rien d'intuitif. Je comprends bien que tout cela est voulu pour faire rentrer plus d'argent. Et bien franchement, SFR descend gravement dans mon estime et soyer en sûr, je ne manquerai pas de ne pas vous faire de pub....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus