anomalie sur facturation 440€ non reconnue par sfr

hhajaj
Visiteur

C’est la première que j’utilise le forum de SFR pour un client de plus de 20 ans
Je reçois une facture de 440€ pour émission de 263 messages depuis l’étranger pour une durée de moins de 15 minutes
J’ai consulté la facture détaillée je ne trouve pas le numéro appelé et les messages sont générés automatiquement exp 8 messages pour une seconde
Je n’ai jamais émis aucun message et je n’utilise pas la puce SFR j’utilise une puce locale
J’ai contacté à plusieurs reprises le service client aucune compréhension sur cette anomalie aucune aide sur une anomalie flagrante j’ai passé des heures au téléphone avec le service client sans aucun résultat pour un client fidèle qui a 3 lignes mobile et une ligne ADS et jamais d’incidents de paiement
Quelqu’un peut m’aider pour savoir comment résoudre ce problème et convaincre Sfr que c’est une anomalie et quels sont mes recours
Je vous remercie

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @hhajaj,

 

Lorsque vous avez contacté le Service Clients, vous ont-ils certifié qu'il n'y avait pas eu de fraude sur votre ligne mobile svp?

Je vous invite à faire part de votre témoignage aux conseillers présents sur nos réseaux Facebook ou Twitter. Si jamais leur réponse ne vous convient pas, je vous invite à revenir vers moi. Nous verrons dans quelles mesures nous pouvons faire remonter votre cas au service concerné.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus