Anomailie concernant les options de mon forfait

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je viens de constater une anomalie sur le contenu de mon contrat Red concernant 3 options que je n'ai jamais commandées.

 

Ces 3 options sont:

 

Coyote

SFR Sécurité + Password Multi équipements SFR

Sécurité + Password Multi équipements

 

Le problème, c'est que je ne peux pas supprimer ces options depuis mon espace client. Aucune fonction de suppression n'apparait sur l'écran.

 

J'ai contacté par téléphone le service commercial SFR qui a gentiment accepté d'examiner ma situation malgré mon contrat Red qui ne prévoit aucune assistance téléphonique.

Après examen de mon contrat , la personne du service commercial m'a indiqué que mon contrat ne comportait pas ces options, mais qu'elles apparaissaient sur la facture!!!

Comment est-ce possible???? Et surtout comment remédier au problème? Je n'aimerais pas être facturée 14 Euros de plus par mois pour rien!

 

Merci pour votre réponse

 

 

 

 

 

 

 

 

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance

Il faudra contacter un conseiller du " chat RED " ou encore sur les réseaux sociaux ( twitter / facebook ).

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Navac
Visiteur
Et moi j’aI opté pour le blocage des numéros hors forfait et on continue à me facturér de communications hors forfait en dépit de mes multiples réclamations
C’est de l’arnaque

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus