A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.
L'équipe SFR
le 02-05-2019 2h25 - dernière modification le 02-05-2019 9h58 par Alexandre
Bonjour,
J'allais faire un gros dodo quand .... SOUDAIN je reçoit un sms de CONFIRMATION d'un achat de "sfr jeux" à 6,99 euros MDRRRRRRRRRR, le 1er avril c'était ya un mois non ?!
COMMENT ANNULER cette *bleeeeeeeeeeeep* ???
--> y'a des gens internes à SFR ici qui peuvent m'aider?
Merci,
Cordialement,
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles ne respectent pas les CGU, nous vous invitons à surveiller votre langage.
Post(s) : 27218
Sujet(s) : 116
Merci(s) : 2616
Réponse(s) acceptée(s) : 3187
Article(s) sur le blog : 18
le 03-05-2019 10h53
Bonjour @Berserk59000
Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelleil n'y a pas de conseillers.
Néanmoins, il faut aller dans ton espace client /Info conso /Consulter vos achats multimédia .
Vérifie si cet achat ou abonnement y figure. Et si tel est le cas, il faut contacter directement l'Editeur afin de le résilier et de demander le remboursement.
Par ailleurs, dans la rubrique " Gérer votre plafond d'achat " , il faut mettre " NON " à " Autorisation " et le chiffre " 0 " comme plafond d'achat.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
il y a 3 semaines
gros V o L E U R
Post(s) : 2182
Sujet(s) : 13
Merci(s) : 507
Réponse(s) acceptée(s) : 108
il y a 3 semaines