Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 12

Sujet(s) : 4

Annuler Achat Jeux SFR

[ modifié ]

Bonjour,

J'allais faire un gros dodo quand .... SOUDAIN je reçoit un sms de CONFIRMATION d'un achat de "sfr jeux" à 6,99 euros MDRRRRRRRRRR, le 1er avril c'était ya un mois non ?!

COMMENT ANNULER cette *bleeeeeeeeeeeep* ???
--> y'a des gens internes à SFR ici qui peuvent m'aider?

Merci,
Cordialement,

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles ne respectent pas les CGU, nous vous invitons à surveiller votre langage.

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 27218

Sujet(s) : 116

Merci(s) : 2616

Réponse(s) acceptée(s) : 3187

Article(s) sur le blog : 18

Re: Annuler Achat Jeux SFR

Bonjour @Berserk59000 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur  laquelleil n'y a pas de conseillers.

Néanmoins,  il faut aller dans ton espace client /Info conso /Consulter vos achats multimédia .
Vérifie si cet achat ou abonnement y figure. Et si tel est le cas, il faut contacter directement l'Editeur afin de le résilier et de demander le remboursement.

Par ailleurs, dans la rubrique " Gérer votre plafond d'achat " , il faut mettre " NON " à " Autorisation " et le chiffre " 0 " comme plafond d'achat.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 8

gros V o L E U R

Post(s) : 2182

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 507

Réponse(s) acceptée(s) : 108

@denxs  a écrit :