A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.
L'équipe SFR
le 15-01-2019 9h23
meme proceder pour moi avec le jeu astro shooter que mon fils a cliquer sur ok pour sortir et la 29.99 de facture alors qu'au mois de juin dans une boutique sfr epagny ( 74) le gars avait enlevé l'option achat jeu donc l'option ce remet toutes seule et sfr peu rien faire donc tu coup je suprime mes deux forfait et direct la concurrence par principe car si il etait moins **bleep** il vont perdre 40 euros par mois ( client depuis 10 ans) pour m'avoir voler 30 euros ca c'est du professionnalisme !!
le 15-01-2019 9h29
dommage que quand on clique sur l'adresse rien apparait juste du reve de ce faire rembourser !!!
le 13-04-2019 22h16
Bonjour
SFR vous a t-il remboursé ?
J'ai le même souci. Après une mise à jour de mon téléphone, j'ai vu un jeu Ninja Run 2 qui s'est installé sur mon téléphone. J'ouvre pour savoir de quoi il s'agit. Puis en voulant le fermer je clique sur un bouton du jeu par accident et il me dit merci de vore achat intégré de 29.90 ! Et je reçois un sms de confirmation de SFR et je m'aperçois également que toutes les applications inutiles de SFR de type SFR JEU, SFR PRESSE etc ont été réinstallées à mon insu.
Je trouve ces procédés scandaleux. Je téléphone au 1023 et parle à un interlocuteur par tchat et tous deux me disent qu'ils ne peuvent rien faire à par demander un geste commercial mais qu'ils ne sont pas décisionnaires !!!! Ils m'ont même dit que je suis responsable de ma ligne. C'est quand même fou !! J'ai du moi-même désactiver une option multimédia qui autorise la ponction de 150 euros par mois si on ne fait pas attention !
On nous active des options qui n'existaient pas avec des trous de sécurité béants et c'est un sc..and..ale !!
Par ailleurs la somme de 29.90 est purement scandaleuse car il s'agit d'un jeu qui ne les vaut pas et même dans les années 80 on faisait mieux ! C'est une escroquerie.
SFR m'a dit qu'il allait faire une demande de remboursement mais qu'avant ils allaient étudier mon dossier ??? Je ne comprends pas ce qu'il y a à étudier ?
Pensez-vous qu'on va me rembourser ?
Bien cordialement
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le 17-04-2019 15h43
Bonjour @NicolasGoudard ,
Vous pouvez contacter le service client par écrit pour expliquer votre situation.
Vous trouverez toutes les adresses en suivant ce lien.
Bonne journée !
02-08-2019 20h17 - modifié 02-08-2019 20h18
C'est fou de voir tout ces posts, pas tous récents et de voir que cette façon de faire existe toujours. Ca s'apparente à de la vente forcée, avec tout mis en oeuvre pour faire payer un client qui ne veut pas payer. Je serai curieux de voir tout ça devant un tribunal, porté par une asso de consommateurs...
2 jeux installés automatiquement sur le téléphone de ma femme, qui regarde avec ma fille de quoi il s'agit, elle sort, et hop 2 fois 29.90€. Quand on dit que SFR c'est une bande de voleurs...