A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.
L'équipe SFR
le 13-01-2018 20h46
Bonjour à tous
J'ai eu un énorme souci sur mon mobile avec SFR JEUX qui a installé un jeu et impossible d'en sortir sans payer, j'ai voulu regarder ce que c'était par curiosité et PAF!!!!! facturé 29.99€, comment se faire rembourser ?
Je trouve ce procédé complétement scandaleux et frauduleux, je n'ai même pas cliqué sur un OK ou ANNULER, on me la imposé. Le jeux est STAR THUNDER.
Je suis très déçu vraiment très désappointé pour être poli.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
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le 13-01-2018 22h38
Bonsoir @tiazoa
Dès lundi, tu pourras contacter ( depuis un ordinateur )un conseiller du " chat " afin de lui exposer ta situation et demander un remboursement : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
le 14-01-2018 20h58
Bonjour
Je tiens à dire MERCI à l'équipe de SFR de m'avoir annulé cet achat inopportun, ils m'ont fait un geste commercial en me le remboursant, (c'est la seule et unique fois qu'ils me le feront).
Par la même occasion via le chat de SFR, Nancy (nom de mon interlocutrice ) m'a bloqué mes achats sur mon portable.
Tout est bien qui finit bien.
Je remercie l'équipe de SFR et à KENDOKANNE d'avoir répondu.
Bonsoir à tous
le 14-04-2018 13h23
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le 14-04-2018 17h00
Bonjour @Alex117
Je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du "chat " afin de lui expliquer ta situation et voir s'il peut te faire un geste commercial : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.
Cordialement
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le 15-05-2018 23h32
le 24-05-2018 8h25
Bonjour, je viens d'avoir le même problème impossible de sortir du jeu sans l'acheter, quel service sfr avez vous appelé pour le remboursement?
Merci de votre réponse.
Christbazil
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le 24-05-2018 13h36
Bonjour @Christbazil
S'il s'agit d'un jeu SFR, tu as la réponse dans mon précédent message...
Mais s'il s'agit d'un keu d'un autre éditeur, il faut aller dans ton espace client /Info conso /Consulter vos achats multimédia .
Vérifie si cet achat ou abonnement y figure. Et si tel est le cas, il faut contacter directement l'Editeur afin de le résilier et de demander le remboursement.
Par ailleurs, dans la rubrique " Gérer votre plafond d'achat " , il faut mettre " NON " à " Autorisation " et le chiffre " 0 " comme plafond d'achat.
Cordialement
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le 30-09-2018 19h19
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30-09-2018 19h30 - modifié 30-09-2018 19h32
@Gwenmnr@ a écrit :
Bonjour petit problème pour ma part pou es vous m aiguiller. Ma nièce et venu a la maison elle es petit elle a 10 ans mais elle a pris mon tel car j avais pas fait attention à jouer a un jeu et je me retrouve avec 90e de hors forfait sur plusieurs jour comment faire ?
Bonjours @Gwenmnr,
Je suis désolé, maisje ne pense pas que tu puisses faire grand chose.
Pour éviter que ce la se reproduise :