Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 2

Re: annuler achat jeu

Bonjour à tous

J'ai eu un énorme souci sur mon mobile avec SFR JEUX qui a installé un jeu et impossible d'en sortir sans payer, j'ai voulu regarder ce que c'était par curiosité et PAF!!!!! facturé 29.99€, comment se faire rembourser ? 

Je trouve ce procédé complétement scandaleux et frauduleux, je n'ai même pas cliqué sur un OK ou ANNULER, on me la imposé. Le jeux est STAR THUNDER.

Je suis très déçu vraiment très désappointé pour être poli.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Post(s) : 27283

Sujet(s) : 112

Merci(s) : 2587

Réponse(s) acceptée(s) : 3183

Article(s) sur le blog : 18

Bonsoir @tiazoa

Dès lundi, tu pourras contacter ( depuis un ordinateur )un conseiller du " chat " afin de lui exposer ta situation et demander un remboursement : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Post(s) : 2

Bonjour

Je tiens à dire MERCI à l'équipe de SFR de m'avoir annulé cet achat inopportun, ils m'ont fait un geste commercial en me le remboursant, (c'est la seule et unique fois qu'ils me le feront).

Par la même occasion via le chat de SFR, Nancy (nom de mon interlocutrice ) m'a bloqué mes achats sur mon portable.

Tout est bien qui finit bien.

Je remercie l'équipe de SFR et à KENDOKANNE d'avoir répondu.

Bonsoir à tous

Post(s) : 1

Merci(s) : 2

Bonjour, telephone sfr pose sur la table du salon. Mon fiston met la main dessus et bim 29,99€ sans code a saisir ni autre forme de controle pour valider la volonte d achat. Appel au service client, on me repond puis 10 minutes d attente avec des nanas qui semblent prendre un cafe et pour conclusion c est bien fait pour votre face. Inacceptable, et si la qualite du reseau pouvait permettre une telle arrogance. Mais qualité de service déplorable ! Bye bye sfr
Envoyé depuis Samsung SM-G935F

Bonjour @Alex117

Je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du "chat " afin de lui expliquer ta situation et voir s'il peut te faire un geste commercial :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

Cordialement

Bonsoir j'ai le mm problème, il n'y a donc pas de moyen de se faire rembourser?
Envoyé depuis Samsung SM-G925F

Bonjour, je viens d'avoir le même problème impossible de sortir du jeu sans l'acheter, quel service sfr avez vous appelé pour le remboursement?

Merci de votre réponse.

Christbazil

Envoyé depuis Samsung SM-T580

Bonjour @Christbazil

S'il s'agit d'un jeu SFR, tu as la réponse dans mon précédent message...

Mais s'il s'agit d'un keu d'un autre éditeur,  il faut aller dans ton espace client /Info conso /Consulter vos achats multimédia .
Vérifie si cet achat ou abonnement y figure. Et si tel est le cas, il faut contacter directement l'Editeur afin de le résilier et de demander le remboursement.

Par ailleurs, dans la rubrique " Gérer votre plafond d'achat " , il faut mettre " NON " à " Autorisation " et le chiffre " 0 " comme plafond d'achat.

Cordialement

Bonjour petit problème pour ma part pou es vous m aiguiller. Ma nièce et venu a la maison elle es petit elle a 10 ans mais elle a pris mon tel car j avais pas fait attention à jouer a un jeu et je me retrouve avec 90e de hors forfait sur plusieurs jour comment faire ?
Envoyé depuis Samsung SM-G935F

Post(s) : 2205

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 495

Réponse(s) acceptée(s) : 108

[ modifié ]

@Gwenmnr@  a écrit :
Bonjour petit problème pour ma part pou es vous m aiguiller. Ma nièce et venu a la maison elle es petit elle a 10 ans mais elle a pris mon tel car j avais pas fait attention à jouer a un jeu et je me retrouve avec 90e de hors forfait sur plusieurs jour comment faire ?

Bonjours @Gwenmnr,

Je suis désolé, maisje ne pense pas que tu puisses faire grand chose.

Pour éviter que ce la se reproduise :

• Interdis à tout enfant et jeune de toucher à ton téléphone,
  • Met un code d'accès à son utilisation. Je sais c'est contraignant, mais c'est un habitude à prendre.

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci