utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous

 

J'ai eu un énorme souci sur mon mobile avec SFR JEUX qui a installé un jeu et impossible d'en sortir sans payer, j'ai voulu regarder ce que c'était par curiosité et PAF!!!!! facturé 29.99€, comment se faire rembourser ? 

Je trouve ce procédé complétement scandaleux et frauduleux, je n'ai même pas cliqué sur un OK ou ANNULER, on me la imposé. Le jeux est STAR THUNDER.

Je suis très déçu vraiment très désappointé pour être poli.

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

Dès lundi, tu pourras contacter ( depuis un ordinateur )un conseiller du " chat " afin de lui exposer ta situation et demander un remboursement : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Je tiens à dire MERCI à l'équipe de SFR de m'avoir annulé cet achat inopportun, ils m'ont fait un geste commercial en me le remboursant, (c'est la seule et unique fois qu'ils me le feront).

 

Par la même occasion via le chat de SFR, Nancy (nom de mon interlocutrice ) m'a bloqué mes achats sur mon portable.

 

Tout est bien qui finit bien.

 

Je remercie l'équipe de SFR et à KENDOKANNE d'avoir répondu.

 

Bonsoir à tous

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, telephone sfr pose sur la table du salon. Mon fiston met la main dessus et bim 29,99€ sans code a saisir ni autre forme de controle pour valider la volonte d achat. Appel au service client, on me repond puis 10 minutes d attente avec des nanas qui semblent prendre un cafe et pour conclusion c est bien fait pour votre face. Inacceptable, et si la qualite du reseau pouvait permettre une telle arrogance. Mais qualité de service déplorable ! Bye bye sfr
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du "chat " afin de lui expliquer ta situation et voir s'il peut te faire un geste commercial :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Manuedeg02
Visiteur
Bonsoir j'ai le mm problème, il n'y a donc pas de moyen de se faire rembourser?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je viens d'avoir le même problème impossible de sortir du jeu sans l'acheter, quel service sfr avez vous appelé pour le remboursement?

Merci de votre réponse.

 

Christbazil

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

S'il s'agit d'un jeu SFR, tu as la réponse dans mon précédent message...

Mais s'il s'agit d'un keu d'un autre éditeur,  il faut aller dans ton espace client /Info conso /Consulter vos achats multimédia .
Vérifie si cet achat ou abonnement y figure. Et si tel est le cas, il faut contacter directement l'Editeur afin de le résilier et de demander le remboursement.

Par ailleurs, dans la rubrique " Gérer votre plafond d'achat " , il faut mettre " NON " à " Autorisation " et le chiffre " 0 " comme plafond d'achat.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour petit problème pour ma part pou es vous m aiguiller. Ma nièce et venu a la maison elle es petit elle a 10 ans mais elle a pris mon tel car j avais pas fait attention à jouer a un jeu et je me retrouve avec 90e de hors forfait sur plusieurs jour comment faire ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :
Bonjour petit problème pour ma part pou es vous m aiguiller. Ma nièce et venu a la maison elle es petit elle a 10 ans mais elle a pris mon tel car j avais pas fait attention à jouer a un jeu et je me retrouve avec 90e de hors forfait sur plusieurs jour comment faire ?

Bonjours @utilisateur_supprimé,

 

Je suis désolé, maisje ne pense pas que tu puisses faire grand chose.

 

Pour éviter que ce la se reproduise :

  • Interdis à tout enfant et jeune de toucher à ton téléphone,
  • Met un code d'accès à son utilisation. Je sais c'est contraignant, mais c'est un habitude à prendre.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus