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Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

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ADSL en panne depuis une semaine

[ modifié ]

Mecontentement

Je tiens a faire part ici, de mon mecontentement.
Mon adsl est tombe en panne ya une semaine
.le technicien devait venir ce matin nous rebrancher et rien.
On m'explique au tel qu'il y aurait eu un souci d'organisation entre technicie et que mon rebranchement se fera la semaine prochaine.
Ce qui fera 15 jours de panne.

De qui se moque t'on??

J'exige d'etre rebranchee avabt lundi sans quoi je change d'operateur!!!!!

Les promesses et les paroles dans le vent, j'en veut plus.

Merci de faire aboutir mon dossier dans les pnus brefs delais.

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

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Re: Ras le bon de chez ras le bol

Bonjour @Buselin et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis sincèrement navrée pour cette regrettable expérience. Le Forum est un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes donc pas en contact avec le Service Clients et je ne peux donc pas accéder à votre dossier. Je vous invite à prendre les devants et recontacter sans plus tarder le Service Clients afin de les alerter sur l'urgence de la situation. Afin d'éviter l'attente téléphonique, je vous encourage à passer directement via Facebook ou Twitter.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

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