Bendu01
Visiteur
Bonjour j'ai le meme probleme que vous tous. Impossible de payer malgrés j'ai mis achat autorisé.
Perfecto60
Visiteur
Bonjour, même problème, achats impossible, malgré l'activation et le plafond de 150€. Virgopass me demande de recharger mon compte, alors que je suis en facturation.
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à tous, 

Navré de voir que vous êtes dans l'impossibilité de réaliser des paiements sur facture. 

Pouvez-vous vérifier, de votre côté, si vous avez effectivement activé le paiement des achats Google Play via votre facture. Pour ce faire suivez ce tutoriel de l'Assistance SFR (partie Je souhaite gérer mes services multimédia / point n°2 : Je personnalise mes droits d’achats).

Nous surveillons le point de notre côté n'hésitez pas à nous faire un retour. 

En vous souhaitant une bonne journée. 


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Perfecto60
Visiteur
Achats autorisés sur Google play et également sur mon compte SFR. Ça ne fonctionne toujours pas. Après 1h d'attente au téléphone, pour joindre un conseiller, j'ai abandonné. Merci de m'avoir répondu. Bonne journée.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Tous nos achats sont autorisés, nous n'avons rien touché ni changé, pour la plupart, très sûrement la majorité nous le faisont tous les mois et cela depuis des années, depuis 1 mois on est tous bloqué sans raison apparente. Même après des contacts avec des conseillers (qui ne sont jamais revenu vers moi alors qu'ils m'avaient donner un délai de 5 jours maximum, cela fait bientot 2 semaines.)

 

Une réponse, une aide, un éclaircissement serait la bienvenue, le problème sera t-il réglé bientôt? Une date? Une estimation?

Plus les mois passeront et plus nous, consommateurs/clients qui utilisont les factures sur mobile " perdrons " de l'argent (avec des gros guillemets vous m'avez compris) 

 

Merci, bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable

pour à chaque fois nous dire de verifier si on a mis les autorisations pour payer avec le mobile montre que vous nous lisez même pas.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Toujour le meme problème sa commence a fair long

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 

Pour faire suite à vos sollicitations sur la question liée à l'impossibilité pour vous de réaliser des paiements sur facture, je reviens vers vous avec du nouveau sur la question. Depuis peu, sachez qu'une nouvelle réglementation a été mise en place : les clients disposant d'un forfait prépayé ou bloqué n'ont pas la possibilité de réaliser un paiement par ce biais là.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Laulau541
Visiteur
Bonjour
J’ai également le même souci et je n’ai pas de forfait prépayé ou bloqué. Que faut-il faire ?!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus