Achats via le forfait mobile qui marche pas

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
J'ai voulus mettre de l'argent avec mon forfait sur la playstation, comme je le fait chaque mois, sauf que la il me dise que mon compte sfr est bloqué pour les achats, alors que sur votre site ma ligne est autorisé a faire des achats. J'amènerai qu'on m'explique pourquoi ça ne marche pas.
Cordialement.
18 RÉPONSES 18
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Si l'autorisation est bien activée dans ton espace client, et que cela ne fonctionne pas, je te suggère de contacter un conseiller du " chat " afin qu'il examine ton compte :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour @kendokanne j'ai exactement le même problème, cela ne viendrait-il pas de sfr ?
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

C'est possible... mais dans un premier temps, il est préférable qu'un conseiller examine le compte et voit la raison de ce blocage...

Tient moi au courant du résultat... Car si d'autres clients se plaignent du même problème, je le ferai remontéer auprès de SFR...

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
J'ai le même problème depuis 1 mois. Le service commercial et technique se revoient le problème. Google est formel cela vient bien de l'opérateur. Ça devient usant de passer de service en service. Reprendre les explications de zéro à chaque fois. Je vois pas l'intérêt d'offrir des lignes gratuites pour faire des achats et qu'au final ne pas y avoir accès. Dans ce cas je n'accepterais plus. J'espère que vous pouvez faire remonter et que la solution va vite être trouvée.

Cordialement
utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai aussi le même problème mon abonnement twitch à même était annulé et impossible de payer sur Google Play ce que je fait depuis des année
utilisateur_supprimé
Non applicable

Meme soucis depuis 1mois aussi

utilisateur_supprimé
Non applicable

Même problème aussi, alors que je le fais depuis une dizaine d'années tous les mois. J'ai essayé de contacter l'Assistance SFR via Twitter et j'ai aussi appelé directement les Services Clients SFR, ils ne trouvent pas le problème car moi même comme eux on voit bien que les achats sont autorisés sur ma ligne. Il n'y a donc " aucun " blocage normalement, pourtant nous sommes plusieurs dans ce cas. Ils m'ont dit qu'ils vont circuler l'information à leurs équipes " expertes " et je devrais avoir un retour sous 5 jours. Je vous tiendrais au courant si j'ai des nouvelles un jour. (ça fait déja 5 jours)

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour méme problème je payer sur le playstation store depuis 2 ans et la depuis un mois sa ne fonctionne plus

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,@kendokanne 

Toujours pas de nouvelle ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus