Achat par erreur d'un jeu SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour

Ma fille de 4 ans, a, par erreur, achete un jeux qui me coûte 29.99€.
J'ai contacté le service client hier qui me dit que pour l'annuler je recevrai un mail de confirmation de commande avec un numéro de commande et je pourrai le faire moi même.
Or, 24h après je n'ai pas reçu ce mail et je ne vois pas où je peux annuler cette commande sur mon espace client.
Mais je vois bien apparaître le hors forfait sur ma prochaine facture !
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci beaucoup
1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Je te suggère de contacter un conseiller du " chat " afin qu'il t'annule cette commande et te rembourse lemonatnt sur ta prochaine facture :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Par ailleurs, tu devrais avoir accès à ton suivi de commande dans l'espace client...

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus