Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Achat de jeux
Non applicable
24/12/2019 10h21
Bonjour, mon fils vient de faire des achats via mon téléphone portable, comment puis je résilier c veux et surtout éviter la facturation, il y en a pour plus de 150 €.
Merci
Merci
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Il faut contacter un conseiller du " chat ( depuis un ordinateur ) afin de lui expliquer ta situation : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
0
Likes