Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 09-08-2019

Post(s) : 8

Sujet(s) : 4

Absence de contrat mobile et offre pas clair

Bonjour, j'ai pris une offre mobile 60 go suite à un appel du service client car je venais de m'abonner box et le vendeur m'a dit que je l'aurais pour 0 euros avec les remises j'ai donc accepté et il m'a fait le contrat par téléphone et ma demander de le valider sur le site et la y avait sur la page d'offre indiqué 0 euros au lieu de 25 car 15 pour conservation du numéro et 10 family j'ai fait une capture d'écran et est donc accepté l'offre ensuite j'ai rien reçu seulement les cgv par mail dessus y a pas les tarifs ! 5 jours après première facture et la c'était plus pareille 45 euros 60 go moins 15 euros et moins 10 euros donc prélevé 20+10 pour la sim. Alors j'appelle je tombe sur quelqu'un à qui je dit j'ai un problème il dit non c'est pas un problème d'avoir une facture différente avec sont accent roumain il me dit c'est seulement la première facture après j'aurais la réduction family mais 45 euros c'est pas le tarif pour 60 go je viens de regarder c'est 25 euros ça ferait cher pour être engagé 12 mois ! Enfin je regarde sur le site mon compte indique bien le numéro et type de forfait mais aucune information sur le prix que je dois payer chaque mois franchement j'aurais dû écouter les avis sur sfr qui sont vraiment mauvais ! Merci
Envoyé depuis Xiaomi MI 8
Highlighted

Date d'inscription : 08-08-2019

Post(s) : 1300

Sujet(s) : 15

Merci(s) : 337

Réponse(s) acceptée(s) : 29

Article(s) sur le blog : 8

Re: Absence de contrat mobile et offre pas clair

Bonjour @Gaga92,

 

Navrée d'apprendre cette situation. Le Forum SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs. Nous ne sommes pas en relation avec le Service Clients SFR. Je vous conseille donc, afin d'éviter l'attente téléphonique, de passer directement par le Chat Technique ou par l'Assistance SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

Bien à vous.

 

Léa
Team Forum SFR

Un mot inconnu sur le Forum ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !



Tentez de gagner le nouveau Samsung Galaxy Ultra 5G en répondant à notre quiz !

Highlighted

Date d'inscription : 09-08-2019

Post(s) : 8

Sujet(s) : 4

Re: Absence de contrat mobile et offre pas clair

Bonjour d'accord merci je vais essayer sur Facebook car le chat ne fonctionne pas non plus page blanche juste indiqué sfr bot
Envoyé depuis Xiaomi MI 8