Abonnement automatique VIRGOPASS ET Go GameHub

utilisateur_supprimé
Non applicable
Comment de me faire rembourser de un abonnement VIRGOPASS, à laquelle je me suis jamais souscrite...

J'ai retrouvé un abonnement sur ma facture de 26 décembre à 7h05 de 10 euros et aujourd'hui le matin viens me réveiller 3h33 en abonnement de 3 € par semaine. 10€ facturé pour une offre internet+ VIRGOPASS et 3€ Go GameHub internrt+ . Je confirme encore une fois que je n'ai jamais souscrite cette offre et vous avez vraiment un problème de sécurité sur les comptes des clients.

Pourriez vous m'informer Comment faire pour procéder au remboursement le plus rapidement ?
4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 


Il faut aller dans ton espace client /Info conso /Consulter vos achats multimédia .
Vérifie si cet achat ou abonnement y figure. Et si tel est le cas, il faut contacter directement l'Editeur afin de le résilier et de demander le remboursement.

Par ailleurs, dans la rubrique " Gérer votre plafond d'achat " , il faut mettre " NON " à " Autorisation " et le chiffre " 0 " comme plafond d'achat.

 

Cordialement

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Merci de votre réponse rapide mais ça je pense que devrais déjà être désactiver d'office et pas laissé activer pour les nouveaux clients qui se font avoir très facilement.

Je comprends pas comment on peut s'abonner à un truc qu'on a pas d'accès à mon compte c'est pas normal


merci infiniment
Marc
thibaudfu01
Visiteur

Bonjour, 4 ans plus tard je suis moi aussi touché par cette **bleep** de vigropass .. comme puis-je avoir un remboursement ? Es normales ou suis je victime de votre incompétence. 

 

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @thibaudfu01,

Vous avez posté dans un sujet datant de 2019. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus