- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Abonnement 100% neufbox
20/10/2019 17h12
Rien n'est détaillé dans l'espace client à propos de l'offre mobile. Je ne vois rien qui indique ce qui concerne les sms\mms, et pour les données mobiles c'est le néant total.
En vous remerciant par avance, cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Les offres Neuf Box n'existent plus depuis très longtemps...
Es-tu certaine du libellé de l'offre ? Et où l'as-tu trouvée ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/10/2019 15h08
Bonjour,
Effectivement en regardant le courrier (c'est pour mon père) je me rends compte qu'il date de 2011...
Quand je vais sur son espace client avec les identifiants qu'il y a sur ce courrier, j'ai accès à son offre Box + téléphonie, mais je ne sais pas où consulter son abonnement mobile, et visiblement lui non plus... Il sait me dire qu'il paye 5 euros par mois pour le mobile mais je ne sais pas du tout quel forfait il a !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re @utilisateur_supprimé
Ton père doit bien avoir des factures correspondant à ce forfait mobile..
Sache que les factures Box et mobiles sont séparées..
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres